Un bon gros paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour «satisfaire» toutes ses poules. Quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit:
– Salut jeunot, voilà, tu sais que j’approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser quelques poules...
Le jeune coq, stupéfait, lui répond:
– Ah non! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c’est mon tour, je prends toutes les poules...
Mais le vieux coq, malin, lui demande:
– Alors je te propose une course: le premier arrivé à la clôture, là-bas, aura toutes les poules, mais tu me laisses quand même un mètre d’avance, OK?
Le jeune coq, costaud, en pleine forme comparé au vieux coq qui a du mal à se tenir sur ses pattes, répond:
– OK, papy, pas de problème.
Le jeune coq est persuadé de ne faire qu’une bouchée du vieux!
La course commence... Le paysan voit son jeune coq courir après le vieux coq, s’empresse de saisir son fusil, et mitraille le jeune coq en gueulant:
– Baptême, ça fait le cinquième coq que j’achète, c’est le cinquième coq homo!
-------------------------------------------------
Un jeune garçon raccompagne sa copine chez elle. Alors qu’ils atteignent la porte d’entrée, il s’appuie sur le mur avec un bras pour barrer la route de sa conquête et dit d’un air ravageur:
– Ma chérie, et si tu me faisais une petite pipe?
La fille, choquée:
– QUOOOI! T’es fou?
Le type, barrant toujours le passage à sa copine:
– Awoye, ce sera rapide!
– Non mais, tu m’niaises? N’importe qui pourrait nous voir.
– Come on, il fait nuit!
– NON, NON, NON et NON!
– Mais enfin, c’est juste une petite pipe...
– J’ai déjà dis NON! C’est NON!
– Awoye, sois cool...
À ce moment, la petite soeur de la fille apparaît à la porte en chemise de nuit et dit:
– Papa dit que soit tu lui fais sa pipe, soit je la lui fais, soit papa va descendre et lui faire lui-même, mais cibole... dis à ton con de copain d’enlever sa main de l’osti d’interphone!