CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_[Angel]_ vient voir mon topic :-)

diablaman
diablaman
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:48:42

bonjour dark ,
apparement tu a fait faux bon apres avoir ete victime d´un de mes anciens et je crois que tu pensais que c´etais moi et de ce du jour au lendemain on ne ta plus vu pour ton info la team a ete dissoute y a quelques semaine et je me suis retirer de ce monde qui est le notre donc j´aimerais reprendre contact avec toi afin qu´on en parle mieux que ici en public tkt pas tu ne risque rien tu me connais ; -) surtt que je me suis retirer sinon pour les autres vous en melez pas :-)
bien a toi Dark77 je t´ai remis a mon msn en esperant une reponse favorable :-)

shadow_of_chaos
shadow_of_chaos
Niveau 8
28 juillet 2005 à 20:41:43

:hello: diablaman

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:11:51

Je sais pas si je peux faire confiance...

J´ai pas vraiment envie de perdre 2 ans et demi d´economie....

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:18:54

Bon je vais reflechir d´abord....

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:23:42

C´est pas ca mais j´espere que tu t´es rendu compte que hacker les autre c´est vraiment malsaint! A cause de ca j´ai dut reformater mon ordi et j´ai perdu des chose auxquelle je tenais beaucoup. notament mes hoaxe ( pas les virus les image trucké) , alerte rouge 2 auquel je ne peux plus jouer car je n´ai pas le CD et je le trouve nul par en magasin et bien sur mon frere et mon pere on perdu pas mal de truc vraiment important.

diablaman
diablaman
Niveau 7
29 juillet 2005 à 17:12:47

comme je l´ai dit ci dessu ce n´etais deja pas moi et tu sais je ne hack que les gros pas les particulier d´ailleur c´etais une des regle sme souvient plus laquelles et ensuite bah alerte rouge se trouve partt sur le toile ainsi que les patch none cd et les trucs auquelle ti tien je ne sai spas enfin je sai spa stopr puisque ses pa smoi qui t peter ton pc lol sinon bah voila moi je t´attend :)

5327
5327
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:44:28

Sinon,quel interet on éprouve à hacker tout le monde?

shadow_of_chaos
shadow_of_chaos
Niveau 8
29 juillet 2005 à 21:20:46

J´aime aps les hacker qui hake le monde sans raison.

diablaman
diablaman
Niveau 7
29 juillet 2005 à 21:39:20

j´ai dit personnes ici a par dark vous savez pa slire p-e ex hacke rmais au moins je me mele pas de ce qui meregarde pas et je sais lire . .

5327
5327
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:14:00

C´était juste une question et pas un reproche.Moi ce que je pense des pirates c´est que ce sont des cons qui emmerdent tout le monde à tout nuire les ordis et qui ne trouvent rien d´autre à foutre que ça.
Un hacker intelligent selon moi est quelqu´un qui passe des protections et qui en informe le propriétaire ( du site web ou d´autre chose).La oui c´est intelligent,mais tout nuire, non, ça sert strictement à rien...

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:33:00

Apparament on a detourné le mot de passe de mon encienne adresse msn... c´est pas grave.

Donc diablaman si tu a ajouté Dark77_176@hotmail.com ca ne marchera pas.

Tu peux trouver ma nouvelle adresse sur ce forum... Cette putain de conne la gueule partout.

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:35:29

Diablaman même hacker une entreprise c´est malsaint. Une ou plusieurs personnes on investis leur argents dans cette entreprise et un matin tu te reveille tout tes ordinateur sont bousillé alors que tu attendais un message ou tu était sur un projet très important.

diablaman
diablaman
Niveau 7
30 juillet 2005 à 18:59:40

arf mouais mais si tu parle de tes projet ses pas tres constructif je me rappelle ceux que tu avais ; ) sinon pour dark77_176 j´ai constatter ( car j´ai decouvert depuis le tmep que je le cherche l´universal sezam) je t´explik pas ce que ces car tu le sais pour les oreille indiscrete sinon je vais essayer de retrouver ton mail dans tt ce bordel de forum lol ( suis pas fort pour rechercher ; )) sinon voila j´espere retrouver ton mail dans tt ca p-e que chaos zero etant une bonne amie me le diras ; )

diablaman
diablaman
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:06:05

arf arf arf j´ai pu le constater en trouvant le sezam universal ( je t´explik pas pour le soreilles indiscrete vu que tu sais ce que c´est) sinon bah je v chercher apres ton mail . ..

shadow_of_chaos
shadow_of_chaos
Niveau 8
30 juillet 2005 à 19:17:47

ouais chui l´ami de diablaman :-)
Je me dois d,imprimer cette pages et de la conserver :fier:

caribou_power
caribou_power
Niveau 5
31 juillet 2005 à 15:55:41

t´inquiete pas mon p´tit angel, s´il est méchant avec toi je vais envoyer mon armée de caribous l´anéantir :-d

shadow_of_chaos
shadow_of_chaos
Niveau 8
31 juillet 2005 à 19:06:42

tu te crois capabe d´annéentire diablaman toi :lol: :lol: :lol:

shadow_of_chaos
shadow_of_chaos
Niveau 8
01 août 2005 à 21:29:32

:up: je me doit de remonter ce topic pour montré au monde entier que diablaman me traite en ami ( même si chui flooder )

pouletenforce
pouletenforce
Niveau 6
10 décembre 2005 à 16:38:09

:up: je reomnte se topic pour remontré au monde que Diablaman est l´ami de Chaos

-Chaos_Zero-
-Chaos_Zero-
Niveau 8
10 décembre 2005 à 18:06:05

:lol:

La vidéo du moment