CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

This Machine

shad-60
shad-60
Niveau 9
11 juillet 2005 à 09:39:38

en francé sa donne sa:
Une ombre de me, juste qui suis moi ? Mystère tragique des horizons! A de balayage vous pourriez m´avoir laissé ici, scellé à l´intérieur de la cosse que personne ne sauraient jamais - Le control du chaos
ma identité vraie la puissance qui est moi

Nous avons tout dansé en feu emprisonné dans cette machine ne savons pas combien de temps nous avons attendu en tant que nous de l´Eggman Observation avons tout dansé en feu regardant par l´écran ne savons pas combien de temps nous avons attendu comme montres d´Eggman

Avec rouge dans le combat - bijou électrique des environnements A de changement des vies en trésor de l´histoire A disparaît - pendant qu´elle va Mlle elle pendant que vous regardez loin - et personne sait que cette puissance est une clef que cette puissance me change

Nous avons tout dansé en feu emprisonné dans cette machine ne savons pas combien de temps nous avons attendu en tant que nous de l´Eggman Observation avons tout dansé en feu regardant par l´écran ne savons pas combien de temps nous avons attendu comme montres d´Eggman

E-123 que vous n´avez pas su - maintenant je vais vous montrer que la puissance qui est moi vous essai pour me prendre vers le bas-arrêtez l´exposition semble vous n´ont jamais goûté la crainte ou la perte de commande la puissance vit dans moi la puissance qui est moi

La vidéo du moment