Slt a tous,
Voila j´ai creer un forum " special-tv",venez parler de tv-realites,de series-tv ainsi que des dessins animés sur mon forum donc ceux intereser venez vous INSCRIRE
PS:je mettrais des videos de series et pleins d´autres choses
Ceux qui veulent s´inscrire sont les bienvenus!
http://special-tv.fr.tc
enzo