il y´a un logiciel qui vient de sortir qui te permet d´envoyer n´importe quel image de ton PC vers ton portable ( donc tu cherche sur internet une image de sonic tu la selectionne et tu l´envoie vers ton portable )
pour télécharger le logiciel :
http://www.smscatcher.com/?FROM=AP&SDATA=5156568