, comme pas mal j´ai choisi de faire une tite fic , la voila :
Chapitre 1 : Le Départ dans la Jungle
Sonic descandant les escaliers vers 5 heures du mat´ à cause de son dernier combat avec Eggman, il était tout courbaturé...Lorsqu´il arrive au salon, il voit Tails en train de construire un truc avec ses tournevis, Sonic arrive et lance à Tails un
-Salut l´est tôt hein?
Tails se retourne d´un bont et répond :
-Tu f..fais quoi l...la??
-Moi, ben on a plus droit d´se balader?? répond Sonic
-Non mais, à cinq heure du mat´, tu fous quoi?Demande Tails
-Je te retourne la question. Dit Sonic
-Et bien...Je faisais un truc po...
-TOUCHE PAS A CA!!!
-Calmos , dit Sonic qui garde l´objet hors de porté de Tails , C´est lourd dit donc!
Bien que petit l´objet était très très lourd, lorsque Tails parvient à le récuperer, Sonic donna un grand coup dans l´objet ce qui le fit voler et tomba sur la table en la cassant en deux.
-Mais...Mais!Ma Nouvelle table!!!!!!Dit Sonic très énerver.
-Euh, C´est toi qui as donné un coup dedans je te rappele!
-Oui oui, mais qu´est ce que c´était ce truc de deux tonnes?Demande Sonic ( en éxagerant un peu pour le poids )
-Eeh bien, c´est un mini kit de survie, il contient tout mais on plus petit, il ya une tente, une trousse de pharmacie, des couteaux,assietes,fouchette et cuillères.Bref tout ce qu´il faut pour survivre quoi...Explique Tails
-Oui mais pourquoi nous le cacher??Dit Sonic
-Parce que j´voulais vous inviter dans une super jungle avec mon super kit!Crie Tails qui réveille tout le monde.
-C´était une surprise!! Dit Tails en continuant de hurler
Soudain, tout le monde descand et Tails se met à pleurer, et puis on ne c´est pas pourquoi Eggman se ramène et hurle :
-J´viens vous envahir pendant que vous dormez MUHAHAHAHHAHAHA!
-Eh mais...Pourquoi vous êtes tous reveillez?!C´est pô juste!
-Ferme-la, Tails PLEURE!!ESPECE DE BOULET!Crie tout le monde sauf Tails et Eggman
-Mais...Mais!Jviens vous envahir alors arretez de gueulez!!crie Eggman
-C´est toi qu´ya commencer espece de Con chauve!Crie tout le monde sauf Eggman
Pendant ce temps Tails avait arreté de pleurer et alla sans que personne discretement dans son laboratoire, personne ne fit attention à lui, les engueulade continuée, lorsqu´il revient armée d´un enorme canon, il dit :
Ah mon tour de dire " MUAHHAHAHAHHAHAHHA" MIAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH YAAAAAAAAAAAEH!!!HURLE TAILS!
Et il presse sur la détente, un énorme boulet ( de canon ) pars à une vitesse impersionnante et vas s´enfoncer dans le mur gauche.
-Mais quel con!!hurle Sonic
Amy venant de se reveiller ( elle à un sommeil très lourd ) crie :
-Mon Sonnnniiiiiiiic Viiiiiiiiens!
-NAAAAAAAANNNN, Tails bute la avec ton canon bidule!!Hurle Sonic en se mettant à courir
-Mais...Je dois pas tirer sur Eggman!?
-On verra après mais tire sur la folle derière moi!
-Euuh...ah je sais!
Et il rajoute un deuxième canon, il tire ( cette fois il tire bien ) et un canon viens dans la tête d´Eggman l´autre dans la tête d´Amy .
-Wéééééééééééé!!!!!hurle Sonic, Yahooooo tu l´as dégommé!!
-Oui mais à son reveil ELLE va me dégommer!!!
-Mais non!!
-Bon stu le dit...On pars quand à la jungle finalement?Demande Tails
-Dès qu´une certaine furie se reveille....Soupir...Répond Sonic...
-OK, je prépare tout, YAHOOOO ON VA PARTIR!!HURLE Tails
Voila Fin Du Premier Chapitre.