Je ne le voie plus
a non, je vais mourire
C´est qui?
C´est la personne que j´adore le plus sur le forum.
je suis
t enfin reviendu ^^
mais non je suis mort
pt mais t la ^^
ben non je suis dans un cimetiere la, enterré bien profondement
bin ton espri est la alors
oui je suis le fantome d´apoz
je hante ce forum a tout jamais
et moi j´suis le fatôme de l´a geule d´eggman et vous aller tous puer