alors je pe avoir les 2 dernier nivo avec la team rose et la jungle où y a les grenouille noir avec la team sonic ?
Light_dash
Niveau 6
31 mai 2005 à 20:15:50
" pourkoi t´arête pa de dire " merci pour ta question ^_^ " ? ! "
je le dis pas puisque je l´écrit gros conenculédepddetaracedetarlouzequisucelesbitesdech aoslagrossetravelo
teamsonic263
Niveau 5
31 mai 2005 à 20:30:23
si tu me donne la soluce ke je te demande je te baise les pieds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Light_dash
Niveau 6
31 mai 2005 à 21:05:24
réponse à la question: faut être doué
teamsonic263
Niveau 5
01 juin 2005 à 07:56:45
o.k.
teamsonic263
Niveau 5
01 juin 2005 à 18:49:37
a par ke ça mede pa. tu pe juste me donner la soluce de la foré dé grenouille nivo 2?