Je recrute pour le site de Didoux et de moi! Donc si vous avez Msn et que vous sentez a améliorer un site, écrire des news faire une description des personnages, être fort en chao, savoir cherchez des musiques et des infos, avoir sonic heroes, Dx Et 2 Battle Un test Complet des astuces l´histoire du Jeu et plusieurs une soluce Vous êtes la personne qu´il nous faut! ( Si vous savez faire un des ses trucs-Là, venez on vous trouvera un truc a faire). Me contacter a cette adresse: schtroumpflucas@hotmail.com
Merci beaucoup d´avance!
Je ne mettrais pas l´adresse du site pour l´instant il est secret!