comment on l´a et c´est quoi merci
/ topic/closed/
fo avoir les 120 emblèmes et les 141 rang A
tout les emblèmes en A s´tu veux.
après ben...le mode " super dur" ben t´as la team sonic et tu refet tout les nivo mais en plus dur et tu gagnes rien de nouvo...
par-contre tu refet pa les boss ♠
t gonflant toi