épisode 1:le bal Sonic:a c le bal aujoud´hui Amy:Sonnnnnnniiiiiiiicccc Sonic,pense:une solution Sonic+Amy=Amy a le nez casser Amy:bouuuuu,Shadddddddddooowwwwww Shadow:moi je vais au ciné avec Rouge Amy:Taillllsssss Tails:je vais avec Cosmo au bal Amy:ya plus de bo gosse les mec resrant(sauf knux):on pu du cul Baston génral sauf Shadow & Rouge qui pense chaqun a soi:CHUI TRES BO...TU C PAS CHOISIR...VOUS LES MEC VOUS ETES DES CON Resulut ta Les mec:rien Amy:jambe cassé Shadow,pense:je vais la draguer pour la séduire(rouge bien sur)en suite quand elle se sera coller a moi je lui collerai un pelle Rouge,pense:quesque Shadow mignion
shad-60
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:17:52
episode 2:le retoure Tous:enfin on est de retour Shadow chchote a Sonic Shadow:Rouge c une furie enragé Sonic:t un chanseux Amy ta pa couru apré Shadow:au faite ou elle ai Sonic:au pardi Shadow PTDR PTDR Rouge,dans sa chambre:cher jounal,aujourd´hui g embrassé le mec le plus SEXYYYYYY de la galaxi Sonic:on se fais 1 project gotham racing 2 Shadow:comme si c´étais fais a la fin Shadow:20 Sonic:0 Baston général entre Sonic & Shadow:TRICHEUR... ENFOIRE...MAUVAIS JOUEUR...GROS NULLL...JALOUS VA FIN DE l´épisode
jefhe
Niveau 6
15 mai 2005 à 14:19:22
HOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
samic1
Niveau 7
15 mai 2005 à 16:09:34
ecoute moi bbien gros trou du cul espece de con tu fais des fautes hyper grave fait un topic de faute sa sera mieux
shad-60
Niveau 9
15 mai 2005 à 21:02:22
dit donc t´as qua en fair une moisi du slip homo-sexuel
Light_dash
Niveau 6
16 mai 2005 à 10:29:39
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!!! fermez tous vos gueules
Pseudo supprimé18 mai 2005 à 22:46:45
HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
shad-60
Niveau 9
19 mai 2005 à 18:55:25
g pas bien fais paser le mésage gros enfoiré va
Pseudo supprimé21 mai 2005 à 18:27:06
c´est à moi que tu parle shad-60
je déplique ce n´était pas un houuuuuuuuuu ( qui veut dire que je deteste) c´était un houuuuuuuuu ( qui veut dire que rouge avait écris dans son journal que shadow était le mec le plus sexi de la galaxie)