faite ce que vous voulez ici et maintenant, je viendrait de temps en temps ne vous inquietez pas.
Merci Louis1995
louis075016@hotmail.fr
et si vous cherchez quelque chose voici www.ebay.fr
louis1995
Niveau 7
03 mai 2005 à 10:33:38
http://www.ebay.fr
y a personne dessus
blackgame
Niveau 3
07 mai 2005 à 18:22:40
meme pas moi
louis1995
Niveau 7
07 mai 2005 à 21:29:59
T ES LE PREMIER A Y ALLER DESSUS ! !!
Light_dash
Niveau 6
07 mai 2005 à 22:40:13
MAIS FERME TA GUEULE SALE PESTIFÉRÉ TU VOIS BIEN QUE T´AS RIEN A FOUTRE SUR LE FORUM T TROP CON ET TROP JEUNE ET FAUT QUE TU TE FASSES UNE RAISON T LE REJETÉ DE LA SOCIÉTÉ: JAMAIS PERSONNE TE RÉPOND ALORS MAINTENANT, TU L
Light_dash
Niveau 6
07 mai 2005 à 22:42:10
TU LA FERMES ET TU REVIENS PLUS JAMAIS ICI ! !!!!!!!!!!!!!!