CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire de smileys

jefhe
jefhe
Niveau 6
09 mai 2005 à 17:14:15

1) j´suis pas petit! ( 1m, 6O et j´ai 15 ans )
2) j´ai pas de vannes j´suis une usine de distribution d´eau!
3) et les deux coonneries ne sont pas des conneries mais des vériter

:bye:

jefhe
jefhe
Niveau 6
09 mai 2005 à 18:00:14

alors sonic_speed t´abandonne comme la dernière fois? t´es tellment pathétique, dans le prochein message je vais le casser encore une fois :fier:

Light_dash
Light_dash
Niveau 6
09 mai 2005 à 20:37:41

désolé g contribué à virer TOUT le flood depuis un an qui était déjà pathétique, mais pas plus que TOI tu ne l´es
et puis sache que je répondais pas parce que tout simplement, JE N´ÉTAIT PAS LA
moi je vais en cours, je ne suis pas un écervelé comme toi, moi je fais des devoirs, je ne reste pas planté sur cet ordi et celui-ci ne représente pas ma raison de vivre, pas comme certains... :sarcastic:
dc maintenant, t " cassages" pithoresques, vas les faire à des gens de ta catégorie ( ah oui c vrai, personne te ressemble dc tu peux pas casser les gens de ta catégorie: Y EN A PAS ! c sûrement parce que t un cas spécial)

5327
5327
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:37:41

jefhe
Posté le 09 mai 2005 à 17:14:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1) j´suis pas petit! ( 1m, 6O et j´ai 15 ans )
2) j´ai pas de vannes j´suis une usine de distribution d´eau!
3) et les deux coonneries ne sont pas des conneries mais des vériter

->Quoi c´est tout?Seulement 1m60 à 15 ans?Ben dis donc...
Encore heureux que t´a pas de vannes parce que avec toutes les conneries que tu sors,si en plus t´avait des vannes...
Et pour finir,vas te faire foutre.

jefhe
jefhe
Niveau 6
10 mai 2005 à 19:39:04

:rire: AHAHAHA les réponses de nuls je m´attendais à plus sofistiquer
sonic_speed sache que je reste 3 heure part semaine sur mon ordi alors chut et tu flood maintenant on voit encore un de t´es topic de flood sur cette page!
5327 sache qu ´en cinq ans j´ai pris 20 centimètres et sa peut continuaient jusqu´ a 22 ans donc plus de 1m 80! va te faire foutre j´ai pas envie et contacter un modérateur, en bref: vous n´avez plus rien à dire

5327
5327
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:56:58

Je crois qu´on grandit jusqu´a 18 ans(du moins c´est ce que tout le monde dit...)Puis fais pas le beau en rigolant comme une tapette(même si t´en est une)derrière ton ordi et à passer 5 heures pour chercher des vannes en train de suer comme quelqu´un de complètement fou et ensuite il n´y a pas de modo ici alors ferme ta gueule.

Light_dash
Light_dash
Niveau 6
10 mai 2005 à 22:46:28

jefhe Posté le 10 mai 2005 à 19:39:04
:rire: AHAHAHA les réponses de nuls je m´attendais à plus sofistiquer
sonic_speed sache que je reste 3 heure part semaine sur mon ordi alors chut et tu flood maintenant on voit encore un de t´es topic de flood sur cette page!

désolé moi je n´invente pas des topics qui consistent à faire des histoires de smileys...je ne suis plus un gamin moi je m´amuse pas ac ses émoticônes, je les utilise pour faire ressortir mon humeur sur le forum et si il y en avait un que je pourrais sortir tout de suite, ce serait celui-ci: :fuck:

jefhe
jefhe
Niveau 6
11 mai 2005 à 08:11:08

5327 sache que la moyenne de la fin de croissance est 20 ans, j´ai déjà dit que je ne suis pas une tapette car je ne sert pas à taper les mouches

sonic_speed sache que tu te casse tous seul avec ton message présédent: je l´ai dit j´ai 15 ans presque 16, et que les histoires de smileys servent à faire ressortir mon humur mes idéés... et pour ton smiley: on dirait qu t´ai tellement abruti que tu sais même pas en posté un!

Bon a bientôt les idiots de services!

jefhe
jefhe
Niveau 6
11 mai 2005 à 09:05:36

bon maintenant on peut arrêter et laisser couler ce topic :question:

5327
5327
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:05:09

Vois-tu pédale,ce smiley n´existe pas donc a ta place j´aurais fermé ma gueule au lieu de se casser soi-même.

5327
5327
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:05:10

Vois-tu pédale,ce smiley n´existe pas donc a ta place j´aurais fermé ma gueule au lieu de se casser soi-même.

Light_dash
Light_dash
Niveau 6
11 mai 2005 à 13:18:14

et d´ailleurs il croît qu´il va avoir le dernier mot ? ?? il peut aller se faire enculer parce que si c ça ton humour à 15 ans, faut retourner à la maternelle ( euh tu vas à l´école au moins ? )

jefhe
jefhe
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:02:54

5327 sache j´ai pas une geule mais une bouche, je ne suis pas une pédale parse que je ne suis attavher à un vélo tu n´a pas compris le sens du " cassage " et t´a ton message deux fois!

sonic_speed sache que le dernier mot je viens de l´avoir j´ai pas envie de me faire enculez je n´ais jamais utiliser d´umour sur ce forum la maternelle on ne sait pas se connecter et c´est pa avec de l´humour que l´on pasee en classe supérieur et bien que je vais à l´école sinon je serai sur le forum plus souvent

en bref vous avez dit n´importe quoi ( comme d´abitude )

pti_kiki
pti_kiki
Niveau 7
14 mai 2005 à 22:02:46

jefhe voilà mon histoire de smileys:
c´est l´histoire d´un :fou: qui fait chier le :globe: sur un forum de jeux video
il est chiant :-(( et stupide :gni:
ça serait tellement :cool: si il partait :content:
mais au lieu de ça, il continue :nonnon:

conclusion: :sors:

Light_dash
Light_dash
Niveau 6
14 mai 2005 à 22:27:22

et tu serais pas en train de décrire jefhe là ?
ah non, jefhe, lui, il serai quand même con même si il partait du forum ( mais néanmoins une réaction intelligente)
et aussi jefhe, apprends à écrire: g même pas envie de lire ce que t´as marqué

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
15 mai 2005 à 01:47:56

ba dit donc, ça avance bien ici... :sarcastic:

Sonic_Speed2
Sonic_Speed2
Niveau 4
15 mai 2005 à 09:19:37

de mieux en mieux si tu restes là ( :nah: )

pti_kiki
pti_kiki
Niveau 7
15 mai 2005 à 15:35:10

:lol:

jefhe
jefhe
Niveau 6
15 juin 2005 à 08:51:55

pti_kiki je ne suis guerre stupide ( va chercher dans ton dico que stupide n´est pas habitude) je ne fais pas chier aure1423
conclusion: pti_kiki :sors:

sonic_speed je ne suis pas con la preuve: un con est une personne d´asile alors que je ne suis jamais aller en asile, si t´as pas envie de lire mes messges c´est parce que j´écris tellement bien que sa te dégoute et quand on c´est écrire on se tais exemple de ce que tu as écris: g même pas envie de lire ce que t´as marqué.

Sonic_Speed2
Sonic_Speed2
Niveau 4
15 juin 2005 à 20:59:01

c toi le gamin là qui remonte un topic effondré... :honte:
fautes d´orthographe:

-all"É"
-"ç"a te dégoute
-on se tai"t"
-et la meilleure: " c´est" au lieu de mettre " sait"

et moi je fais combien de fautes ?
hein ?
vas-y compte-les pour voir !
tu vas me dire que ton écriture écorchée est trop bien pour moi ?
euh bon, alors après ne dis pas que t modeste, petit imbécile qui se contredis...

La vidéo du moment