Peut ton utiliser Supersonic dans le mode superHard.
apoz
Niveau 6
24 avril 2005 à 21:46:47
p´tet ben que oui, p´tet ben que non
ultra-chaos
Niveau 4
04 juin 2005 à 18:32:48
comment ont fait pour avoir le mode super hard???
Light_dash
Niveau 6
04 juin 2005 à 22:13:40
On débloque tous les rangs A putain...
ultra-chaos
Niveau 4
05 juin 2005 à 03:57:20
on n´a pas le droit de poster d´insultes
Light_dash
Niveau 6
05 juin 2005 à 10:44:33
ta gueule mongolien
apoze
Niveau 6
05 juin 2005 à 19:29:59
je crois que vous etes cons
Light_dash
Niveau 6
05 juin 2005 à 20:43:11
certes. merci toi aussi
apoze
Niveau 6
06 juin 2005 à 08:15:27
ultra-chaos
Niveau 4
12 juin 2005 à 23:49:30
ultra-chaos
Niveau 4
12 juin 2005 à 23:52:36
je voulais dire
caribou_power
Niveau 5
13 juin 2005 à 14:15:50
oui mais non
Light_dash
Niveau 6
13 juin 2005 à 20:42:02
oui c vrai on s´en fout de ce que tu voulais dire
bobo_le_bubu
Niveau 5
14 juin 2005 à 08:12:53
oui mais non
sonic_mane
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:21:50
C´est des barres ! !!! Continuez à faire la merde j´ai bien ris ! !!!!
shad-60
Niveau 9
02 juillet 2005 à 10:11:42
Déjà si tu veut joué avec SuperSonic Astuce:Atrape toute les Chaos Emrald dans le mode " HISTOIR" ou " DEFI" puis fait toute les mission et mission extra pour avoir 119 emblème
P.S:Quand t´as buter Egg Emprore regarde le generique jusqu´a la fin