bon cé juste pour dire qu´a partir de demin je seré absent pendant 10 jour, en fait je le di surtout pour ce qui jou au jeu que j´ai inventé, qui comprendront pourquoi...
tchao! a bientot!ouinnnnnnnnnnnnnnnn: snif2:
bye