CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bobo le bubu 2 : le retour

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
06 octobre 2006 à 17:45:55

:up:

Gogetafusion-V2
Gogetafusion-V2
Niveau 7
10 octobre 2006 à 21:48:48

Attends je prends deux pistolet, il va prendre celui de gauche

$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$ $_______________$
$_________$ $_________$ $$_____________$$
$_________$ $_________$ $_$___________$_$
$_________$ $_________$ $__$_________$__$
$_________$ $_________$ $___$_______$___$
$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$ $____$_____$____$
$$$$$$$$$$$ $_________$ $_____$___$_____$
$_________$ $_________$ $______$_$______$
$_________$ $_________$ $_______$_______$
$_________$ $_________$ $_______________$
$_________$ $_________$ $_______________$
$$$$$$$$$$$ $_________$ $_______________$

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
11 octobre 2006 à 12:22:23

Il est pas mal ton 8 qui fait office de B.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:45:02

Peut-être voulait-il dire 8H du matin?

Gogetafusion-V2
Gogetafusion-V2
Niveau 7
11 octobre 2006 à 19:10:50

Nan je voulais dire BAM, le bruit quand on tire

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:00:23

Taggle du con, j´esseye de te sauver la mise et tu fous tout par terre. Crétin vas.

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:18:27

Ouais je vois pas mal le truc qui est en rapport avec le contexte :d)

Attends je prends deux pistolet, il va prendre celui de gauche

8 AM

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:03:10

En même temps il y a telement de hors sujet ces temps ci que c´est possible.

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
12 octobre 2006 à 19:53:47

Peut-être, mais il n´y a pas de HS + incohérence. Mientras que ici, y en a une.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:04:09

A oui? Y los cosas du genre "Poil au nez" ne sont pas incohérentes peut-être?

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
13 octobre 2006 à 20:59:34

Crétin, on y est largement habitués à ce genre de connerie que sort apoz. Et de toute façon, quand il dit ça, c´est en rapport avec la fin du dernier mot du post précédent, donc ce n´est pas HS.

Gogetafusion-V2
Gogetafusion-V2
Niveau 7
13 octobre 2006 à 21:32:13

Allo ?

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

...ZA !

Dites que c´est pas HS

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
14 octobre 2006 à 10:17:40

Non, toi ta gueule t´as pas ton mot à dire. Et ne nous donne pas d´ordre.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:26:31

Babouschka.

Gogetafusion-V2
Gogetafusion-V2
Niveau 7
14 octobre 2006 à 13:35:38

Bon, je tune ma caisse, elle est...

MIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU

Gogetafusion-V2
Gogetafusion-V2
Niveau 7
20 octobre 2006 à 22:00:56

...ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Gogetafusion-V2
Gogetafusion-V2
Niveau 7
23 octobre 2006 à 08:12:48

Hum... Euh... A. ATCHOUM

MERDE J´AI BOUSSILE MON TEXTE !! :snif2:

:snif: Atchoumed by Gogeta Fusion :snif2:

P.S. : Encore un message de la part de Gogeta signé et inventé.

HEUHEUHEU :fou:

:fou: Heuheuheued by Gogeta Fusion :fou:

Gogetafusion-V2
Gogetafusion-V2
Niveau 7
23 octobre 2006 à 08:15:13

P.P.S. : Eagle Dawn, ca fait 200 jours que tu squattes le forum et toujours pas d´avatar ?
:rire: :rire2: :lol: :fier:

P.P.P.S. : Oui j´suis en train de devenir con.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 09:55:51

Et pourquoi tu veux que j´ai un avatar?
Et puis ça fait 2 ans et demi, pas 200 jours en tout.

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
23 octobre 2006 à 17:06:39

"Crétin, on y est largement habitués à ce genre de connerie que sort apoz. Et de toute façon, quand il dit ça, c´est en rapport avec la fin du dernier mot du post précédent, donc ce n´est pas HS."

j´y crois pas sonic speed me défend

avoue qu´est ce que t´as fumé ?

La vidéo du moment