quelqun connait des codes pour sonic heroes sur ps2,ce serait sympa de les mettre,merci
aure1423
Niveau 8
30 mars 2005 à 11:51:28
je t´en donne un : perso. en métal a 2 joueurs :
dès que tu auras choisi l´arène en mode 2 joueurs garde x ( croix) et o ( rond) enfoncé sur les 2 manettes jusqu´a la fin du chargement et tu auras des perso. en métal .