CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage métal en 1 joueur

ANGEL-9999
ANGEL-9999
Niveau 2
26 mars 2005 à 23:43:24

j´ai réussi a avoir les Personnages en Métal en 1 joueur au début du jeu ( version pc), il faut un logiciel de texture pour modifier les fichiers . txd de program files: sega: sonic heroes:playmodel dedant il y a les textures de tout les personnages et j´ai trouvé ou etait les textures métal et j´ai renommé ces fichier et remplacé sur les personnages normaux et voila ils sont en metal!!! j´ai voulu faire pareil pour avoir Super sonic mais malheuresement ca a carrement quitté le jeu! je cherche un logiciel pour lire les fichiers.one si quelqu´un peut me dire quel logiciel peut le lire alors je pourrait peut etre faire jouer super sonic dans tout les niveaux pour l´instant j´arrive a voir sonic en jaune mais il brille pas et il vole pas c´est juste sonic mais au lieu qu´il soir bleu il est jaune! voila

ANGEL-9999
ANGEL-9999
Niveau 2
26 mars 2005 à 23:56:48

au fait y´a meme pas besoin de logiciel il faut juste aller dans le fichier Playmodel et trouver tout les fichiers qui commencent par " f" et les copier sur le bureau, les renommer en enlevant juste le " f" et les déplacer dans playmodel et les remplacer et voila après on a les personnages en metal!!!j´aimerait trop pouvoir avoir super sonic dans tout les niveaux . ...y´a juste un truc a modifier mais je trouve pas de logiciel car j´ai trouvé les fichier de super sonic ce sont ceux qui commencent par " ss" les fichiers " .one" s´ouvrent avec one note 2003 je l´ai installé mais il disent que le fichier est d´une ancienne version et il faut un convertisseur pour les lire mais je trouve pas.... voila

ANGEL-9999
ANGEL-9999
Niveau 2
27 mars 2005 à 00:00:47

les fichier de super sonic s´appellent: " ss"; " ss_anm" et " ss_dff"j´arrive juste a lire " ss" le fichier qui contient les texture de super sonic les 2 autre fichiers doivent contenir les mouvements de super sonic un truc comme ca ou alors j´aimerait savoir si il existe un logiciel pour modifier les personnages en 3d de sonic heroes, voila

ANGEL-9999
ANGEL-9999
Niveau 2
27 mars 2005 à 00:08:34

j´ai eu un probleme j´ai du reformater mon ordinateur la semaine derniere alors j´ai copié tout le dossier sonic heroes en me disant que dedant il y aurait la sauvegarde ( j´avait fini le jeu j´en était a metropolis en mode super dur) maprès j´ai réinstallé sonic heroes et j´ai copier mon ancien dossier sonic heroes dans le nouveau mais.... je doit tout recommencer!!! je sais pas ou se trouvent les fichiers de sauvegarde normalement dans les jeux pc y´a un fichier save mais la non y´en a pas j´ai meme regardé dans le registre rien non plus...j´ai mit désinstaller et ca me dit voulez vous concerver les sauvegardes j´ai dit oui après j´ai été voir dans le fichier Sega sonic Heros et il restait le dossier"missions" je croit que les sauvegardes sont la mais invisible car le fichier est vide mais dans propriété ca fait 350 ko donc ca doit etre bon voila!

La vidéo du moment