CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique ?

anhardgamer
anhardgamer
Niveau 7
20 mars 2005 à 19:57:44

Un petit topic en dehors du sujet SH mais bon il me tient à coeur !

Quel genre de musique écoutez vous ? Pour ma part rock´n roll : Queen, Rolling Stones, Pink Floyd, et j´en passe

J´écoute aussi du Métal : Metallica, Rhapsody, Nightwish.

Du classique : Wagner, Offenbach, Beethoven
Et enfin les groupes à part pour moi, en effet je ne suis pas du tout fan de reggae et d´électro mais bon j´adore Bob Marley et Daft Punk !

Sinon jouez vous d´un instrument ? Moi piano depuis 7 ans ( et oui tout ça :))

anhardgamer
anhardgamer
Niveau 7
21 mars 2005 à 07:41:57

en ce beau matin j´ :up: ce topic, en esperant des réponses, merci :)

AngelsNightmare
AngelsNightmare
Niveau 9
21 mars 2005 à 18:47:43

ba franchement ce topic est déjà mieux que les topics d´insultes -_-´

Moi c´est plutot dans les genres black métal ( c´est de la musique classique avec du métal pour ceux qui connaisent pas)

sinon je joue de la guitare depuis 4 ans

anhardgamer
anhardgamer
Niveau 7
21 mars 2005 à 21:33:20

Quels groupes de Black Métal ?

AngelsNightmare
AngelsNightmare
Niveau 9
22 mars 2005 à 07:18:35

Franchement vraiment un peu tout les groupes de black metal que j´ai pu trouver j´ai pas vraiment de préférence

anhardgamer
anhardgamer
Niveau 7
22 mars 2005 à 07:25:08

Ben cite des noms, juste que je me situe... Parce que pour moi Black Métal, c´est le truc qui crie genre Nargaroth, et c´est pas vraiment le classique avec le métal :p

Nargaroth c´est le genre de groupe tu l´écoutes 10 sec et t´en as marre après, leur titre principal c´est : Black Metal ist Kriegt donc tu vois pour moi le black métal c´est ça

Enfin bref, cite des noms :)

kev95592
kev95592
Niveau 5
24 mars 2005 à 21:13:52

moi c plutot du rock de la soul des rythmes latinos et ben la musique de black eyed peas voyez: http://blackeyedpeas.com

anhardgamer
anhardgamer
Niveau 7
24 mars 2005 à 22:01:04

Mwarf, les black eyes peas je suis pas fan.

Par contre le rock haaaaaaa quoi en rock ?

AngelsNightmare
AngelsNightmare
Niveau 9
24 mars 2005 à 22:16:20

le rock c´est vague ca part du rock pour danser a 2 jusqu´à kyo le truc à la mode pour les " jeunz"

anhardgamer
anhardgamer
Niveau 7
24 mars 2005 à 23:29:54

alalalaa pour danser à deux il y a la " parodie" de Queen : Tutti Frutti.

Par contre kyo, vraiment pas fan…

AngelsNightmare
AngelsNightmare
Niveau 9
25 mars 2005 à 07:35:03

moi non plus j´aime pas kyo mais j´ai dit que ca allait des danses à 2 a kyo ^_^

La vidéo du moment