Un petit topic en dehors du sujet SH mais bon il me tient à coeur !
Quel genre de musique écoutez vous ? Pour ma part rock´n roll : Queen, Rolling Stones, Pink Floyd, et j´en passe
J´écoute aussi du Métal : Metallica, Rhapsody, Nightwish.
Du classique : Wagner, Offenbach, Beethoven
Et enfin les groupes à part pour moi, en effet je ne suis pas du tout fan de reggae et d´électro mais bon j´adore Bob Marley et Daft Punk !
Sinon jouez vous d´un instrument ? Moi piano depuis 7 ans ( et oui tout ça
)