CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remettre les pendules à l'heure

anhardgamer
anhardgamer
Niveau 7
14 mars 2005 à 17:29:38

Bon probablement que je suis mal placé pour faire des remaques parce que je suis nouveau sur ce forum mais bon...

Etant relativement fan de l´univers de Sonic je me suis dit que j´irais bien voir sur les fori ce qui se passe ! Autant dire qu´ici je fus assez déçu... Entre des comportements immatures, des insultes à tout bout de champ, des liens vers des sites hentai, une atmosphère à chier ( la plupart des topics sont pour se foutre d´un autre), et complètement hors sujet ( peut-être 1/5° des topics concernent l´univers de Sonic), je vois pas ce que je fous ici. Dites le rapidement, si vous ne voulez pas changer de sujets, je me casse c´est simple...

Autre chose, le fait d´insulter des personnes ouvertement est irrespectueux mais surtout peut entrainer de lourdes conséquences... Le fait de poser des liens vers des sites hentai alors que rien ne préviens que c´en est un ( style disclaimer etc) sur un forum pour mineurs ( bcp d´entre vous ont-ils + de 18 ans ? ) est passible de graves ennuis judiciaires... A bonne entendeur...

Dernière chose, je vais prévenir l´équipe de jv.com de l´état de délabrement de ce forum. Je ne vois pas de modérateurs ici, s´il y en a un merci de me prévenir !

Je mets là mon adresse e-mail, pour ceux que ça interresse ( style insultes, projets de règlements etc).

En tout cas, changez de mentalité ! Si vous voulez qu´une bonne ambiance règne, ce n´est pas en se gueulant dessus que ça ira !

Bon je vous laisse tranquille :)

_super_sonic_
_super_sonic_
Niveau 2
14 mars 2005 à 17:55:24

tu as raison anhardgamer, mais va faire comprendre ça à ces ******* de flooders....

Speed-H_retour
Speed-H_retour
Niveau 5
14 mars 2005 à 18:09:55

:lol:

anhardgamer
anhardgamer
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:17:51

==>Alors je répond calmement, je voulais juste de un aider à avoir une meilleure ambiance, je suis pas ici pour me faire insulter, mais les liens hentai comme je le dis sont sans disclaimer. Qu´est ce qu´un disclaimer ? C´est un message t´avertissant que tu vas tomber sur une image hentai ! or ce n´est pas le cas !

Tu menaces de quitter le forum si cela ne s´arrange pas?
" Dites le rapidement, si vous ne voulez pas changer de sujets, je me casse c´est simple..."

==> Justement, c´était pour voir si c´était juste une époque passagère sur le forum ou pas... Visiblement faut croire que non ! De plus à chaque fois que je vais sur un forum de jeu c´est pour échanger des " high scores" ou autres, pas pour voir des gens se bouffer le nez !

De plus,tu n´es pas obligé de cliquer sur le lien si les hentaïs ne te plaisent pas,tu préfère surement les camioneurs moldaves qui passent régulièrement devant ton taudis infame.

Donc ton discours façon " famille de france" tu te l´enfonce dans le cul ou il ira rejoindre la capote usagée laissée par ton amant poilu...

==> Je n´ai insulté aucun d´entres vous, c´est pourquoi j´aimerais ne pas être insulté, merci. Discours " famille de france " ? désolé, je suis Belge ( ça expliquera diras tu :p). En même temps je veux juste rendre un service c´est tout ! je n´ai menacé personne mais bon pense au gosse de 11 ans qui veut parler avec d´autres types d´un de ses jeuxvideos, il voit, par exemple, un topic sur " La vie secrète de Shadow", il se dit tiens, un nouveau truc, clique sur le lien et... enfin soit c´est pas normal de mettre des liens comme ça ! à la limite que le créateur du topic avertisse du contenu !

Encore une chose... T´esperes arriver à quoi en insultant à bout de champ ? Je le répète je n´ai insulté aucun d´entre vous, alors je ne vois pas pq je me ferais insulter...

anhardgamer
anhardgamer
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:20:17

- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.

citation n°1 de la charte de jeuxvideo.com

Grunt-Powa
Grunt-Powa
Niveau 2
14 mars 2005 à 20:46:51

J´ai 10 ans bientôt 11 alors je suis d´accord avec :anhardgamer :lol:

AngelsNightmare
AngelsNightmare
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:46:42

Je suis un ancien du forum tu pourra prévenir le staff de JV ils se foutrons de toi on l´a apellé des milliers de fois jamais venu

anhardgamer
anhardgamer
Niveau 7
14 mars 2005 à 22:07:52

Rien ne coute d´essayer... enfin soit moi je crois que je vais voir si sur sa2b c´est pas mieux :) à plus tard les gents !

anhardgamer
anhardgamer
Niveau 7
14 mars 2005 à 23:08:02

anhardgamer stp :)

1) La charte de JV.com, tu peux la bouffer avec du poivre, si tu savais combien on s´en fout de ce ramassis d´inepties.

Après tout, l´insulte, c´est une forme d´expression,de communication.

==> évidemment face à un tel argument je ne sais rien faire :p anarchie powaaaaa :D enfin, il y a quand meme quelques règles à respecter pour baser une ambiance non ? de plus normalement, si mes souvenirs sont exacts, pour pouvoir t´inscrire tu dois accepter cette charte enfin soit.

l´insulte, une forme de communication ok. mais qu´elle ne dépasse pas un certain degré alors.

2) Les modéro ne viennent déja plus beaucoup sur les forums moyennement peuplés alors imagine un forum à demi mort...

==> Y a des topics plus morts avec des modos pourtant...

3) A quoi cela nous mène d´insulter les gens?Mais c´est un divertissement,tout simplement, mais au moins tu ne te déshonore pas en éméttant la stupide hypothèse de l´ado solitaire et boutonneux si courante sur ce cadavre.

==> là j´ai pas tout pigé, si tu peux expliquer stp. le seul truc que j´ai à dire, sauf si tu m´éexpliques en quoi consiste cette thèse :p, c´est que insulter les gents peut être un divertissement à partir du moment où l´autre est entre " " d´accord. Parce que ridiculiser, rabaisser qqn pour paraitre plus grand c´est un peu petit.

PS: Je suis pas Ragrag

Ha ! ça va :p un type qui expose ses arguments calmement, sans s´énerver, ça fait plaisir :)

Ragrag
Ragrag
Niveau 1
15 mars 2005 à 13:46:58

Chronostre,il ne te rappelle pas trop notre brave Sheron?
Hahaha,le bon vieux temps...

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:16:13

ahlala...
quand je vois ce pauvre chronostre se fait exploser de tous les côtés il me fait pitier le pauvre...
tlm contre lui et il persevère cet abruti qui a de l´espoir... :sarcastic:

anhardgamer
anhardgamer
Niveau 7
16 mars 2005 à 18:59:22

Beh tu dois cliquer sur le truc j´accepte la charte de jv.com non? enfin possible que ce ne soit pas le cas mais ça m´étonnerait

Pour les modos, mea culpa : je voulais dire : " il y a des fori ( pluriel de forum, ça vient du latin) moins peuplés que celui de sonic heroes, avec des modo prtant.

Bah les insultes, c´est l´échelle de l´excitation ( que c´est bien dit ! !!). C´est mon leitmotiv, je n´insulte pas, et si on m´insulte mais d´une manière qui me vexe je réplque mais méchamment et sans insulter ( si si c´est faisable)...

Dernière chose, je n´explose personne : j´essaie juste de comprendre pq le forum est dans cet état, et voir si il y a pas moyen de contribuer à le rendre mieux, c´est tout !

Raglan
Raglan
Niveau 5
16 mars 2005 à 20:18:17

Je l´aime bien cet hardgamer...
Ostre,tu peux toujours lui filer l´adresse du forum de delen qu´on puisse s´expliquer clairement sans que ce roquet de Sonic_speed vienne piailler et nous mordiller les mollets.

Mais bon sang j´ai réellement l´impression de parler à Sheron,à croire que c´est lui qui nous joue un tour...

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:48:32

je croiq que vs êtes tous cons :-)
mais ça tlm le savait déjà

Chronostre
Chronostre
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:56:26

Mieux vaut être un con qu´un détraqué sexuel comme toi sonic speed...

Ce que tout le monde sait également, c´est qu´il faut détaler dès que l´on entend une démarche très lourde et bruyante. Parce que ça signifie que le gros tas de chair flasque que tu es est de retour.
Gros tas de chair qui aime particulièrement enculer tout ce qui lui passe sous la main.

Et que fait l´armée?Rien!

anhardgamer
anhardgamer
Niveau 7
17 mars 2005 à 21:59:45

Ha oui je devais mettre mon e-mail pour discuter d´un éventuel reglement sommaire ( c´est à dire régulation des topics et tout, car sur les insultes j´ai rien à dire).

Bon ben je le file et bon si vous le prenez pour m´insulter, attendez le w-e parce que je suis assez occupé merci d´avance :)

adresse msn : pypersenaire@hotmail.com

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:03:42

c ça ta gueulostre

anhardgamer
anhardgamer
Niveau 7
17 mars 2005 à 22:07:20

si il vous était possible de parler du sujet de ce topic merci :)

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:08:39

euh je sais même pas ce que c le sujet du topic ^^

_darc_
_darc_
Niveau 3
17 mars 2005 à 22:22:08

:salut:

La vidéo du moment