anhardgamer stp
1) La charte de JV.com, tu peux la bouffer avec du poivre, si tu savais combien on s´en fout de ce ramassis d´inepties.
Après tout, l´insulte, c´est une forme d´expression,de communication.
==> évidemment face à un tel argument je ne sais rien faire :p anarchie powaaaaa :D enfin, il y a quand meme quelques règles à respecter pour baser une ambiance non ? de plus normalement, si mes souvenirs sont exacts, pour pouvoir t´inscrire tu dois accepter cette charte enfin soit.
l´insulte, une forme de communication ok. mais qu´elle ne dépasse pas un certain degré alors.
2) Les modéro ne viennent déja plus beaucoup sur les forums moyennement peuplés alors imagine un forum à demi mort...
==> Y a des topics plus morts avec des modos pourtant...
3) A quoi cela nous mène d´insulter les gens?Mais c´est un divertissement,tout simplement, mais au moins tu ne te déshonore pas en éméttant la stupide hypothèse de l´ado solitaire et boutonneux si courante sur ce cadavre.
==> là j´ai pas tout pigé, si tu peux expliquer stp. le seul truc que j´ai à dire, sauf si tu m´éexpliques en quoi consiste cette thèse :p, c´est que insulter les gents peut être un divertissement à partir du moment où l´autre est entre " " d´accord. Parce que ridiculiser, rabaisser qqn pour paraitre plus grand c´est un peu petit.
PS: Je suis pas Ragrag
Ha ! ça va :p un type qui expose ses arguments calmement, sans s´énerver, ça fait plaisir