Pas du tout
Tu ne sers donc strictement à rien également.
Peuh, et toi?
Moi je sers à démontrer aux perdants de ton genre qu´ils sont en trop dans la société, puisqu´il n´y a personne d´autre pour le faire.
Ferme un peu ta gueule WA, ça te vas pas de faire des remontrances aux tiens.
Je sais que je suis un boulet mais WA n´est vraiment pas mieux.
moi je m´aime