Mais voyons qu´est ce que c´est que cette fixette sur les pigeons WA! Tu rêve de vouloir les rejoindres pour leurs faire une fellations ?! XD
Putain quel ringard. 5 Insultes par lignes, c´est bien un mec de mon département ça...
Walking_Away
Niveau 9
19 octobre 2006 à 16:35:36
Tu parles de moi là ou comment ça se passe ? Si c´est l´insulte "pigeon" qui te chagrine tant, je ne possède pas de remède mais si tu veux, tu peux toujours aller te faire foutre.
[EagleDawn]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:43:49
Encore une preuve de ton imbécilitée, je faisait juste un remake de Ostre quand il se foutait de ta gueule avec ta lubie des pigeons.
[JV]SAGARI
Niveau 9
19 octobre 2006 à 18:00:49
Cool!
Walking_Away
Niveau 9
19 octobre 2006 à 20:27:15
Ca fait 30 ans qu´on a pas parlé d´Ostre et toi, quand tu parles de lui, tu dis "il" sans-même préciser une fois son pseudo. Par conséquent, j´ai pensé que ce message m´était destiné.
8-Chaos_Zero-8
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:59:32
Et précisons aussi, que quand on parle de moi, vous dites "Le seigneur absolu" ou encore "God".
Walking_Away
Niveau 9
21 octobre 2006 à 08:49:14
God en référence à god michet bien sûr.
8-Chaos_Zero-8
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:18:16
J´le connais même pas.
Walking_Away
Niveau 9
21 octobre 2006 à 21:37:35
HAHAHA chère petit chaos innocente.
8-Chaos_Zero-8
Niveau 6
21 octobre 2006 à 22:48:25
Je suis du Québec, alors j´apprends pas les noms des débiles attardée européens.
Walking_Away
Niveau 9
22 octobre 2006 à 09:35:27
En fait espèce d´inculte, le god michet n´est pas un nom propre, mais un nom commun (un objet) donc ce n´est pas seulement l´Europe qui le possède. Pauvre conne. Je suis sûr que ta mère en a un et t´es tellement abrutie que tu peux même pas cerner où il se trouve dans ta maison.
[JV]SAGARI
Niveau 9
22 octobre 2006 à 13:31:59
Elle est ptet trop jeune pour savoir ce que c´est?!