CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUITE DE MOT

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:50:48

Mais voyons qu´est ce que c´est que cette fixette sur les pigeons WA! Tu rêve de vouloir les rejoindres pour leurs faire une fellations ?! XD

Putain quel ringard. 5 Insultes par lignes, c´est bien un mec de mon département ça...

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
19 octobre 2006 à 16:35:36

Tu parles de moi là ou comment ça se passe ? Si c´est l´insulte "pigeon" qui te chagrine tant, je ne possède pas de remède mais si tu veux, tu peux toujours aller te faire foutre.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:43:49

Encore une preuve de ton imbécilitée, je faisait juste un remake de Ostre quand il se foutait de ta gueule avec ta lubie des pigeons.

[JV]SAGARI
[JV]SAGARI
Niveau 9
19 octobre 2006 à 18:00:49

Cool!

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
19 octobre 2006 à 20:27:15

Ca fait 30 ans qu´on a pas parlé d´Ostre et toi, quand tu parles de lui, tu dis "il" sans-même préciser une fois son pseudo. Par conséquent, j´ai pensé que ce message m´était destiné.

8-Chaos_Zero-8
8-Chaos_Zero-8
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:59:32

Et précisons aussi, que quand on parle de moi, vous dites "Le seigneur absolu" ou encore "God". :-)

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
21 octobre 2006 à 08:49:14

God en référence à god michet bien sûr.

8-Chaos_Zero-8
8-Chaos_Zero-8
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:18:16

J´le connais même pas.

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
21 octobre 2006 à 21:37:35

HAHAHA chère petit chaos innocente.

8-Chaos_Zero-8
8-Chaos_Zero-8
Niveau 6
21 octobre 2006 à 22:48:25

Je suis du Québec, alors j´apprends pas les noms des débiles attardée européens.

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
22 octobre 2006 à 09:35:27

En fait espèce d´inculte, le god michet n´est pas un nom propre, mais un nom commun (un objet) donc ce n´est pas seulement l´Europe qui le possède. Pauvre conne. Je suis sûr que ta mère en a un et t´es tellement abrutie que tu peux même pas cerner où il se trouve dans ta maison.

[JV]SAGARI
[JV]SAGARI
Niveau 9
22 octobre 2006 à 13:31:59

Elle est ptet trop jeune pour savoir ce que c´est?!

[JV]SAGARI
[JV]SAGARI
Niveau 9
22 octobre 2006 à 13:35:48

Pour sa culture générale...

http://195.20.14.206/0/10/15/22/sex-toys/godemichet.gif :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:45:47

8-Chaos_Zero-8 Posté le 22 octobre 2006 à 10:48:25 Je suis du Québec, alors j´apprends pas les noms des débiles attardée européens.

:d) Et touchette c´est pas un nom d´attardé?

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
23 octobre 2006 à 17:28:21

pov chaos zetes méchants avec elle :snif:

(bon c´est vrai qu´elle a un nom de chiottes mais bon...)

[JV]SAGARI
[JV]SAGARI
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:45:45

Mais pourquoi ce pseudo?

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:40:30

hein quoi ou ca ?

le mien ?

oh c´est une longue histoire je voulais me faire passer pour un gamin de 9 ans sur un forum je me suis dit que ce pseudo irait bien :-)

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
26 octobre 2006 à 10:17:13

Ouais, y a pas mieux qui t´aille.

[JV]SAGARI
[JV]SAGARI
Niveau 9
26 octobre 2006 à 14:33:33

Ah ok...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:19:55

Bref tu as sans doute remarqué que ce mec ne sert strictement à rien.

La vidéo du moment