Salut à tous!
Ma question est simple à comprendre mais assez difficile à y répondre, je l´avoue...^^
Voilà voilà: vous préférez un second sonic heroes ou un 3eme Sonic Adventure?
Personnelemment je péférerais beacoup plus un troisième Sonic Adventure ( d´ailleurs d´après des rumeurs, il serait en préparation, à suivre...). Non pas Que Sonic Heroes m´ait déçu mais niveau durée de vie et scénario, il n´arrive pas à la cheville de S.A.
Je veux votre avis, il m´intéresse!
@+