les Sonic Heroes au parc d´attraction ^^
- sonic, tails et knuckles papotaient chez sonic*
sonic: si on allaient au parc d´attraction ?
tails: ouais ! moi jveux faire la pêche au canard !
knuckles: moi jveux faire le tir aux pigeons (et ce serait possible de mettre tails en pigeon ?)
sonic: alors c´est parti !! allons chercher amy, cream, big, shadow, rouge, oméga, vector, espio, charmy
- jte rappelle que c moi qui écrit, sonic, alors au lieu de mettre le nom de chaque personne, met plutôt "les sonic heroes"
sonic: jtemmerde
- quoi ? tu veux que je te scritch scrich avec ma gomme MALIN COMME MAPED ! MAPED !! et là g une nouvelle gomme MALIN COMME MAPED ! MAPED !! parce que ça fait pas longtemps que c´est la rentrée alors attention et je n´aurais aucun remord à te scritcher car t´es pas important dans cette histoire à la con de montagnes russes !! *
sonic: 
tails: c partouze allons les chercher
- la team sonic alla chez les dark (shadow, rouge et omega)*
sonic: hey shadow !! vs venez faire au parc d´attractions ?
shadow: pas avant d´avoir fait notre team blast dans ta face !
team dark: TEAM BLAAAAAST !! !!!
knuckles: oh les enculés
sonic: vite !!
team sonic: TEAM BLAAAAAST !! !!!
- ohé, pk vous bougez pas ? ah oui c vrai c les chaos control de la team blast de shadow qui fait ça ! apparement, leurs team blast se sont mélangées et ont fais un wind control sur les 2 teams dc là je vois que sonic tails et knuckles sont figés dans le rayon destructeur d´oméga et shadow rouge et omega sont immobilisés dans le super sonic wind de team sonic mais bon je ferme ma gueule et je laisse l´histoire se dérouler*
- une fois le chaos control complêtement évaporé, ils se réveillèrent tous*
sonic: arg 
rouge: tiens, reprends ta jambe, shadow ^^
omega: 1 + 2 = ? données non valide
tails: 1 + 2 = ? ouais mais ça jlai jamais sû aussi
knuckles: -_-
tous: chaos... SaVe !!
sonic: haha ça fait du bien de récupérer de l´énergie
shadow: et ça fait aussi du bien de récupérer sa jambe ^.^
rouge: bon euh tails à l´air toujours aussi con
tails: oui mais ça il faut pas s´inquiêter parce que moi, je suis pas intéressant ^^
sonic: bon bref allons chercher les autres !
- nan en fait j´ai pas envie*
tous: quoi ?!
- VOUS ÊTES SOURDS ?? J´AI PAS ENVIE !! !
tous: AH C´EST COMME CA ?! ! D´ACCORD...TEAM BLAST !! !!!!!!!!!!!
- scritch scritch*
- voilà ce que j´en fait de votre team blast: des épluchures de gommes, mais pas de n´importe laquelle, de ma gomme MALIN COMME MAPED ! MAPED !! (c cool le copier/coller)*
tous: merde
- hihi maintenant vous avez fait un team blast pour rien et vous devez attendre pour la réutiliser
sonic: bon on s´en fout
shadow: let´s church the others
omega: traduction: allons chercher les autres
shadow: jtai demandé de traduire, robot arriéré ? HOMING ATTACK !!
sonic, tails, knuckles et rouge: NOOON !!
omega et shadow: vos gueules !!
sonic, tails, knuckles et rouge: raaaaaaah !!
tous: connard de robot ! tête de mort ! nul aux échecs (insulte de tails) ! chauve souris de *tûûûûûûûûûûût !*
sonic: PUTAIN VOUS ALLEZ PAS FAIRE COMME DANS LES AUTRES ÉPISODES !! ! ON VA CHERCHER LA TEAM ROSE MAINTENANT !! !
tails: roooh mais elle va encore nous saoûler
jdois y aller suite + tard !
dites moi ce que vs en pensez