Bonjour à tous!
Voilà je suis passée il y a quelques jours de ça sur ce forum car ces émeraudes me posaient un gros problème, je n´arrivais pas à les attraper. J´ai vu quelques sujets là-dessus, j´ai regardé etc.
Et j´ai trouvé une technique, moi-même en m´entraînant, qui marche à tous les coups ( enfin il faut quand même savoir manier les persos!)
Alors voilà, pour tous ceux qui galèrent encore sur ces émeraudes, je vais vous expliquer comment trouver ces challenges émeraude d´une simplicité étonnante!!
Tout d´abord, je vous conseille de prendre la Team Rose à chaque fois: c´est celle qui permet de finir le niveau le + vite et avec la clé!!
Ensuite, c´est tout simple: vous prenez Big du début à la fin du challenge. Vous attrapez le maximum de ballons au début, le temps au moins de remplir un niveau de jauge, puis vous appuyez et restez appuyé sur Carré. Et après ben il vous reste qu´à attraper régulièrement des ballons par ci par là, rester appuyé, l´émeraude ne s´éloignera pas, et si des mines arrivent, avec la vitesse ke vous avez il suffit de sauter pr les éviter(sauter en avançant, ça les passe toutes!)
Et en moins de temps qu´il n´en faut pour voir où se trouve l´émeraude, vous l´aurez déjà attrapée!!
J´ai été sidérée quand pour la 1ère fois j´ai attrapé une émeraude aussi facilement, et encore + quand les autres étaient aussi simples!
Alors bon courage, et ne manquez pas de patience: cette technique nécessite quand même de savoir manier les persos, mais avec un peu d´entraînement, les émeraudes seront à vous!!