CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide aux émeraudes

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 10:19:29

Bonjour à tous!
Voilà je suis passée il y a quelques jours de ça sur ce forum car ces émeraudes me posaient un gros problème, je n´arrivais pas à les attraper. J´ai vu quelques sujets là-dessus, j´ai regardé etc.
Et j´ai trouvé une technique, moi-même en m´entraînant, qui marche à tous les coups ( enfin il faut quand même savoir manier les persos!)
Alors voilà, pour tous ceux qui galèrent encore sur ces émeraudes, je vais vous expliquer comment trouver ces challenges émeraude d´une simplicité étonnante!!

Tout d´abord, je vous conseille de prendre la Team Rose à chaque fois: c´est celle qui permet de finir le niveau le + vite et avec la clé!!
Ensuite, c´est tout simple: vous prenez Big du début à la fin du challenge. Vous attrapez le maximum de ballons au début, le temps au moins de remplir un niveau de jauge, puis vous appuyez et restez appuyé sur Carré. Et après ben il vous reste qu´à attraper régulièrement des ballons par ci par là, rester appuyé, l´émeraude ne s´éloignera pas, et si des mines arrivent, avec la vitesse ke vous avez il suffit de sauter pr les éviter(sauter en avançant, ça les passe toutes!)
Et en moins de temps qu´il n´en faut pour voir où se trouve l´émeraude, vous l´aurez déjà attrapée!!

J´ai été sidérée quand pour la 1ère fois j´ai attrapé une émeraude aussi facilement, et encore + quand les autres étaient aussi simples!

Alors bon courage, et ne manquez pas de patience: cette technique nécessite quand même de savoir manier les persos, mais avec un peu d´entraînement, les émeraudes seront à vous!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 10:25:54

Par contre, je n´ai pas encore fini le jeu: j´ai eu le boss final, mais là il me reste à avoir tous les A du jeu.
En fait je voudrais savoir ce qu´on peut encore avoir en ayant tous les A, et à quoi correspond l´option " ???" à côté des options " histoire" et " défis"? C´est certainement en rapport avec tous les A, mais bon je voudrais savoir ce ki m´attends, paske en fait cé pas toujours évident d´avoir les A partout alors faut ke j´me motive lol
Merci d´avance! :-)))

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
22 février 2005 à 11:54:19

je n´aurais qu´une chose à dire...
:rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher:
cette solution et question ont déjà été proposées
15644454452221788789654213542310123144277986944322
14797207450800941543627982113529458465146fois...
dc :dpdr:
:honte:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 13:25:22

ah, désolée alors... Je ne viendrais plus vous embêter s´il suffit de rechercher sans demander...
M´enfin...

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
22 février 2005 à 14:13:36

mouais mouais

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
22 février 2005 à 21:22:12

( dis moi: tu n´aimes pas ce forum?? Paske j´ai l´étrange impression que tu t´amuses à faire fuir toute âme qui vient ici non?)

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
22 février 2005 à 22:56:19

lol " toute l´âme qui vient"
bah fut préciser que mieux vaut être seul que mal accompagné si tu vois ce que je veux dire...

starwars14
starwars14
Niveau 3
23 février 2005 à 15:51:40

ci vou voulé pour pc ya un trainers tro bien(team blast infini, temps stopé, vie infini...) sur www.trainerscity.com avec ca on peut avoir tou les A

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 février 2005 à 18:12:06

donc tu ne me connais pas et tu estimes que je n´en vaux pas le coup?
Keski te permet de juger?

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
23 février 2005 à 20:22:36

je parlais pas pour toi :non: je parlais généralement parce que vaut mieux être ds un forum sans flooder ou newbie que le contraire ( enfin je dis pas non + qu´un forum mort c top quand même)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 février 2005 à 21:06:40

ok, tu me rassures.
Je sais bien que ce n´est pas toujours agréable de répondre toujours aux mêmes questions, et pour cause, ça fait des années que je traîne sur différents forums, j´ai pas mal aidé par ci par là ( enfin autant que je le pouvais...), mais quand on arrive pour la 1ère fois, on sait pas toujours quelles questions ont été posées ou pas, et où les chercher ( moi j´ai découvert la fonction " rechercher" longtemps après ma 1ère venue lol )

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
23 février 2005 à 21:08:01

PS: ne pas se tenir à l´âge de ce pseudo qui a un an et des brouettes, j´en ai eu d´autres, mais le tout 1er et quelques suivant m´ont été " dérobés" par des gens ki ont floodé avec à l´époque, du coup ils ont été supprimés . ..

Terra2000
Terra2000
Niveau 6
23 février 2005 à 21:09:07

Mais ce pseudo-ci, le + ancien k´il me reste ( paix aux autres :snif: ) peut témoigner d´une ancienneté certaine... Ah ke le temps passe...

La vidéo du moment