Je pense que le forum a besoin d´un modéro(je ne vise personne et surtout pas toi Sonic_Speed)juste pour les nouveaux qui font n´importent quoi et qui enerve d´autre gens alors un modéro serait bien pour les aidés tout ca...
sonic_speed
Niveau 10
20 février 2005 à 10:14:11
je ne crois pas que ds les défauts pour être modo soit cité le fait d´être " méchant"
P.S: et tu crois peut-être que c toi qui va être modéro?? hahaha alors là... faut pas être naïf non plus hein...
chaos_perfect
Niveau 9
20 février 2005 à 20:38:18
moi je ferais un trèes bon modéro
5327
Niveau 10
21 février 2005 à 20:43:22
Euh...vaut mieux pas tenter hein!
master13
Niveau 6
21 février 2005 à 22:41:04
moi je pourrais
sonic_speed
Niveau 10
22 février 2005 à 11:42:33
alors lui il est complètement à la masse!!! 1) t´a quue 12 ans 2) t´as un pseudo que depuis 44jours 3) déjà on regarde ta carte de visite ds ton profil ça di déjà tout
chaos_perfect
Niveau 9
22 février 2005 à 18:25:21
MDR sonic speed
de toute fasson, tout le monde c boien ke c moi ki est le mieu placer pour gagner au élection, la preuve,m g gagner au 2 dernière élection