Perso je le trouve tres bien, les systeme de perso etait bien trouve.
Mais le jeu reste un peu trop guidé ( y a des panneau partout pour dire qu´elle formation est la mieux).
Je ne sais pas pour les autres versions, mais il y a de nombreux petit bug dans la version PC qui peuvent gache par moment le game-play ( ce qu´il peut etre frustant de sauter sur un rail et de passer au travers
)
A par ca le jeu est tout bonnement genial.