De toute façon ce jeu est naze! Cette étape devrait s´appeler "Boulets Station" avec ce trou du cul de Sonic qui tombe dans le vide pour rien, ce pauvre Tails qui vole 5 secondes et puis terminé!! J´ose à peine penser aux autres équipes!
GogetaFusionV3
Niveau 4
23 décembre 2006 à 22:10:58
pourquoi tu remonte ce topique?
[EagleDawn]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:31:14
Topique?
[TheBigBest]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:49:29
teamfantasy, tu n´as qu´à faire un jeu vidéo et voir comme c´est compliqué (personnellement j´ai déjà été visité c´est hypra incompréhensible). Si tu sais pas manier Sonic, c´est ton problème.