de toute façon sur tout les topics inutiles qu´il y a ici un de plus un de moins on s´en fou c´est plus un forum sur sonic heroes c´est le forum general et dire d´animer le forum ouais je connait les heroes mind of magic ^^
aure1423
Niveau 8
15 février 2005 à 15:47:55
barre toi explosion1000 !
SonicShadow4444
Niveau 5
19 février 2005 à 17:14:11
Eho!!! explosion1000!!si tu vas parler de heros vas surle forum!! je vois pas le raport entre sonic et heros(a part la partit heros
sonic_speed
Niveau 10
19 février 2005 à 19:07:55
no comment
aure1423
Niveau 8
22 février 2005 à 13:38:00
c´est vrai ! ce jeu ne s´appelle pas sonic heros mais il s´appelle sonic heroes ! alors si ya un jeu qui s´appelle sonic heros va sur son forum et refait ton topic !
sonic_speed
Niveau 10
22 février 2005 à 14:13:00
mais t´as rien compris à ce qu´ils voulaient dire alors tu la boucle