Giga_shadow Posté le 12 février 2005 à 22:06:00 sa serais le fun une reponse
désolé mais l ordi etait pris
master13 Posté le 13 février 2005 à 14:44:22 pour un bosse tes con
un mon pseudo big_bosss etait obligatoire ( tout ceux que je mettais etait pris et c est le 1er arrrivé a l esprit) Ensuite justifie tonn insulte
master13
Niveau 6
16 février 2005 à 22:10:14
scuse moi sa fais baucoup de temps que jatendais
aure1423
Niveau 8
17 février 2005 à 16:25:48
big_boss , tu t´ai encore trompé , j´ai éssayé l´adresse que tu as posé en 2ème , je suis entré et il m´a dit qu´il n´existait pas ou avait changé d´adresse . j´amerais bien entré
aure1423
Niveau 8
22 février 2005 à 15:05:00
laisse tomber big_bosss , je viens de créer une team