CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pkoi sonic est bleu?

tomas_vokoun
tomas_vokoun
Niveau 6
11 janvier 2005 à 18:12:50

moi je dis packe c un fils de stroumphs!

tomas_vokoun
tomas_vokoun
Niveau 6
11 janvier 2005 à 18:17:09

pt kil est tomber ds le lave vitre?

-[chaos_zero]-
-[chaos_zero]-
Niveau 6
11 janvier 2005 à 18:27:56

ben non sonic est bleu paskil est bleu voila, sa prend po un géni pour le savoir :fier:

et un pti :lol:

5327
5327
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:11:24

surement l´un de mes derniers messages...
bon sonic est bleu car il fait honneur au logo
de sega qui est bleu!voila!

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:13:51

pas mieux...

mattrobotnik
mattrobotnik
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:00:50

au debut il etait marron et sans le voulor il alla ds le labo de kintobor ( qui plus tard sera robotnik) et il rate son experiance a cause de sonic qaui devin bleu ( cet pour ca qui ve le tuer)

5327
5327
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:43:21

Victor_Le_Sympa Posté le 11 janvier 2005 à 19:13:51
pas mieux...

renseigne toi au lieu de dire des conneries!

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:52:27

vos gueules parce que sonic est bleu car bleu= logo de sega ( et je l´invente pas)

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:10:44

il est bleu pour faire parler les attardé

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:09:17

ça y est t content tu postes un mes sur chaque topic gâtô

Mat_Die
Mat_Die
Niveau 6
12 janvier 2005 à 11:50:56

Arreter de vous prendre la tete pour des conneries.
L´histoire de kintobor, c´est du mito. Cette histoire a ete invente bien apres le 1er Sonic et creer dans le but ´essayer de donner une histoire a Sonic. Au depart Sonic c´etait l´action pur. La premiere tentative d´inclure un scenario est apparu avec Sonic 3 & Knuckles.

Sinon je rejoindrai 5327 et Sonic_Speed pour dire qu Sonic est bleu parce que le logo " SEGA" est bleu.

mattrobotnik
mattrobotnik
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:52:57

moi en tt cas g vu ce que g di sur

http://www.planete-sonic.com

speed-hedgehog
speed-hedgehog
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:05:40

moi je l´ai en BD ^^

5327
5327
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:55:27

Sonic_speed Posté le 11 janvier 2005 à 20:52:27
vos gueules parce que sonic est bleu car bleu= logo de sega ( et je l´invente pas)

c´est exactement ce que j´ai dit... :honte:

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:47:23

j´en ai ABSOLUMENT RIEN A BRANLER que c toi qui l´ai dit :oui:

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:55:15

ah oui!! j´avais oublie l´histoire de la bd ou robotnik etait kintobor et il a fait une exepreience avec une chaos emeraude et un oeuf pouri

5327
5327
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:42:32

Sonic_speed Posté le 12 janvier 2005 à 17:47:23
j´en ai ABSOLUMENT RIEN A BRANLER que c toi qui l´ai dit

DANS CE CAS FERME TA GUEULE!

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:11:12

Sonic Speed a le chic de se retrouver tjr dans les histoire merdique. pour une fois ke c pas moi...

-[chaos_zero]-
-[chaos_zero]-
Niveau 6
13 janvier 2005 à 14:02:44

est angel, hier g manger un banane pour diner :lol:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:39:29

Et moi une pomme :lol: :lol:

Non je dec j´espere ke ta pas cru ke j´ai rigolé a tamerde au moin??

La vidéo du moment