regarder cette video....tros drole http://www.newgrounds.com/portal/view/28041
cliquer sur watch this movie....
dite moi vos commentaire et n´oublier pas de visionner la fin disparu
Ca marche pas ton truc!!!ca me dit Erorr!!!!!!!!!
Plus connu encore tas video!!
les video c dla bombe lol
bizare c´est l´arbitre qui gagneen plus c´est mario VS sonic pas megaman X VS mario et sonicbizare
C´est parce que ce sont des " extras fins"c´est pas obligatoirement Sonic ou Mario
http://chaos-sonic.skyblog.com
Y´a trois vidéo du conflit mario-Sonic,
allez les voir et mettez des commentaire svp ( J´essaie pas faire trop de pub)
trop marant apres que kirby gagne il lache de la merde