c koi le menu des option svt et comment rentré le code pour tout debloké car sa ne marchepas pourier vous me rapondre??
ça va?
enfait c´est un code bidon , on sait pas pourquoi il est là.
c´est un faux.
et au passage: dégage sale chieur ac t putains de topics inutiles!! ici c un forum pas un frigo okay?
calme!! pas d´insulte c qu´un noob!!!!
arrête un peu de faire le fier toi. En + tu n´étais même pas présent quand j´ai fait ça et j´ai arrêter.
ooooooohhhhhh tu ne sais qu´insulter? si tu crois que je vais partir ben t´as tort
( je parlais à Sonic_speed)
ouais c cool mais moi jparlais pas à toi...
t´aurais dû dire à qui tu t´adressais
( tu sais ça peut aller très loin, on devrait faire un topic dispute avec Sonic_speed )
mdr en fait tu t pris un gros vent
en faite t k1 gro zero a sonic tu te croi for mai t rien t po obliger de minsulter ya dautre moyen tapette oui c a toi sonic speed
calmos!!! keep cool!!! restez zen!!!mais c vrai qu´il y a pas mal de topics inutiles mais ils ont nombreux et enervant
mais n´est pas le nerfs, cobrachai pas combiendommage que le smiley :fuck: existe pas
MOI?!UN GROS ZERO A SONIC?!t completement conpose-moi une question sur sonic et je te calmerais, ok?
Dans Sonic1 Sur MG combien avait il de chaos emeraude?
vas-y sonic speed répond!
moi je c la réponse et elle est juste.
aaaaaaaaahhhh sonic-speed t cassé là
y en a 6!!!
te croi pa intéligent parce que cété tro simple question...
yen a po 7merde fo que je y rejoue
" c koi le menu des option svt" Ah petit tricheur!! Tu veux avoir 20 au test car tu es nul en SVT ! !!! A bon entendeur...
voiture de luxe: tg parce que moi, tu vois, g t au collège, pas comme toi qui ne connait pas ça...
t sur sonicspeed toi t t ala maternel c po pereille