bjr je sui bloké niveau 4 avk team dark ou il ya la lave pourier vou maider svp??ca cerai s1pa!!
fo monter en eclatant les ennmis quand ya des trous c tout et uti:iser bocoup rouge pour voler
COMMENT ON SACROCHE AU ANNEAU SVP!! parcke ljeu est tro cool!!!!!!!!!!!!
" parcke ljeu est tro cool!!!!!!!!!!!!"
Haaa, si seulement je ne l´avais pas vendu...
Dark_Shadow_0 TAVAIT FINI LJEU ? ? SI OUI COMMENT ONT S ACROCHE AU ANNAEU??????????????OU KELK1 DOTRE OSSI SVP
tu fais la touche b prés des anneaux.(seulment avec sonic et shadow)
Ben fo s´en approcher des anneaux, avec Rose.
putain mais arrêtez de remonter des topics comme ça merde quoi!!ils datent d´un mois et demi!!!vous êtes trop saoûlants sérieux...