franchement y a pas de quoi etre fier d´etre le dieu des poulets hein
franchement il y a de quoi avoir honte dêtre le dieu des caribous hein
euh désolé mais etre le dieu d´une race aussi cool que celle des poulets ben c´est hyper chouette
donc KC
em..
race aussi cool que celle des POULETS ben c´est hyper chouette
comrpen pu rien..
Ils sont en train de nous faire tourner en bourrique!
damn it !
je me suis gourred !
"euh désolé mais etre le dieu d´une race aussi cool que celle des caribous ben c´est hyper chouette"
je suis sur que c´est de la faute de lionel je vais le buter
mas non, aufon tu veu pas admetre ke els poulet son les king ici!
Moi je défends les porcs.
un preuve que Apoz es faible face au poulet ^^ tu a raison c´est chouette ^^
HAHAHAHAHAHAHAHA non désolé reve pas petit les caribosu sont trop des boss
les caribou son des con
QQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIII
Les caribous sont des cons.
-_-
je connas les caribou et je c kil son con
Conclusion Les caribous sont des cons.
jvous emmerde
o oui continu jaime sa
MDR
J´rigole bien sûr, c´est pas marrant.