Sonic joue tranquil au foot avec ses amis.
sonic est attaquant et drible tout le moonde avec sa vitesse de ouf.
shadow: putain en ai plein les couilles de ce gars!!! on peut po jouer tranquille il est trop rapide!!!! Bon on utilise les grands moyen!!! Chaos Control!!!!!
Shadow utilise pour stopper le temps il prends le marteau a amy et en profite pour lui piquer ca culote. Il shoote d´un coup de marto les jambes de sonic et les petes en milliare de particules!!!
shadow: c bon!!! on remte le tmeps!!! chaos control!!!
Sonic:AAAAAAAAAAAooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwww
w!!!!! Putain la ya fote!!!! fil le ballon!!!
et amy!!! tu saigne!!!
Amy: merde!!! ma culotte a disparu et mon tampax aussi!!!
Shadow:Oooooooouuuuupsss. Beeeeeeeuuuuuuuuurk!!!
cheese raporte le ballon a sonic
Robotnik:ahaha bande de con!!! vous vou attendiez po a ma nouvelle machine maintenant!!!!
Sonic merde!!! Bande de con!!! je pe po l´attendre sans mes jambes!!! *prend le ballon des main du chao et le balance*Tiens dans le parbrise!!!
Chease: Chaaaaoooooooooo!!! Sproutch!!!!!!
Oh sheat!!!! they killed Chease!!! Bastard!!!
Cream: putain t con il avait po lacher le ballon ce con!!!!!
Robotik:putain t con!!! voi plus rien avec ton ce sang ca gicle
merde ai po pense au essuis galce sur le par brise!!!!!!noooooooooooooooooooon*s´ecrase et explose sur tout le monde*
Est ce que cette bande de cons va survivre a l´explosion???? Est ce que les jambes de sonic vont repousser??? Est ce que eggman inventera enfin un pare brise enti chao avec des essuis glace??? Est ce que cream ora des indemnite pour le meutre de cheese??? Est ce que amy va se retrouver un tampx??? est ce que shadow va arreter de vomir avec l´odeur de la culotte et le tampax a amy???
Vous le saurez dans le prochaine episode!!!!