pseudo : chaos_perfect
adresse : chaos_zeros@hotmail.com ou chaos_perfect11@hotmail.com
" motivation" : moi je me présente, j´ai gagner au dernière élection.Si vous re voter pour moi je promet de mocuper encore plus de ce forum ( pas officielles ) je suis toujours sur le forum a 6:00 pm la semain(france)
et la fin de semaine je suis sur le forum et sur msn toute la journée
pseduo : thomas_vokoun
adresse: thomas_vokoun@hotmail.com ou predateur_nashville@hotmail.com
" motivation" : euu je promet en tant ke futur modero de mocuper de forum ki est en train de sombrer ds les main des floodeur.je me presenterais a tout les jours pour verifier perso les topics pour ne pas laisser les floodeur envair.cordiallemenT aussi dire ke jaime poster moi mm mais je promet kan mm de changer pour etre un bon modero alors merci je ne connais pas grand monde mais je sai diferencier des bon foromeur des floodeur
pseduo : sonic_speed
adresse : spawn31000@hotmail.com
" motivation" : petit slogan: votez Sonic_speed, vous aurez un super guide lol
pseduo : dark_shadow_o
adresse : cerealemangeur@hotmail.com
" motivation" : Sa fait un bon bout de tempd que chui sur le forum sonic heroes donc je connait tout le monde et je peux d´apre´s mon expérience reconectre un floodeur , hackeur etc...
pseudo: nicolas17
adresse : nmartinez2003@hotmail.com
" motivation " :ca fait depuis 1029 jours ( presque 3 ans) que je suis sur les forums de jeuxvideo.com profiter de mon expérience
Amicalement Nicolas. Bonjour à tous je me présente pour être modérateur avec moi le flood sera du passer les boulets n´auront plus leurs places ici, et je ferai revivre ce forum, en effet pour moi être modérateur ne veut pas dire que dire être policier, mais aussi animer le forum
Voila j´espere pouvoir vous être utile dans le futur.
amicalement Nicolas.Ah oui, j´ai oublié, je demmanderai à bannir tout les floodeurs. Je préfere le dire à l´avance
pseudo : VIVEFF
adresse : maximec12@hotmail.com
" motivation" : réanimer ce forum , enlever le food , bannir les floodeurs , hackeurs , chui super présent , chak jour , je ferais aussi respectr la charte
pseduo : moderater
adresse : JCANDRE_33@hotmail.com
" motivation" : Hum Hum . . . :
Je pense etres un bon modérateur parce ke :
_ Je suis tres ancien suir ce forum
_ Comme la majorité des forumeurs a 14 ans ben je pense ke je pourrais facilmet réglé un probleme étant plus agé
_ Je déteste les floodeurs sans parler des hackeurs et de tout ce ki est movais ki fini par eur ^_^
_ Sinon chui assez présent sur le forum
pseduo : matvai
adresse : matthieu195@club-internet.fr
" motivation" : ( aucune , juska ojourdui )