CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un site ....

misterxaxa
misterxaxa
Niveau 7
25 novembre 2004 à 08:14:10

http://z007.skyblog.com

webgamers
webgamers
Niveau 7
26 novembre 2004 à 19:32:09

dans ton skyblog tes 2 play 2 tu les brule
play 2 c est de la merde
quand on voit la differance de sonic heroes sur ps2 et game cube et xbox et pc
on voit que la play 2 elle est vraiment pourri
( je l avais avant et je l ai revendu et je l ai revendu 1 moi 2moi apres que je l ai acheter
j ai ete degouter d avoir depense 200 je croi pour cette veille console je prefere meme jouer a la megadrive que de jouer a la play 2)

desole je devai le dire

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:12:12

A ouai mais c´est pas sur game cube que tu vas trouver Burnout 3 ou encore la fabuleuse series des GTA(dont le dernier super bien foutu GTA SA).

Donc ta remarque tu la remballe ok??

mattrobotnik
mattrobotnik
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:14:55

oui mais c la ou l´on trouve le + de sonic ( sur GC )

mattrobotnik
mattrobotnik
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:16:14

:snif:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:17:26

Et alors??? Les Sonic ne sont pas les meilleur jeux personnellement si je devait choisir une console ca serai le PC(qui n´est pas vraiment une console mais bon...) Car c´est dessu qu´il font le + de Wargames.

Alors vive les C& et les StarCraft(mais + les C& quand meme)

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:33:53

Franchement faut arrèter de penser comme les gamins

5327
5327
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:44:30

vos gueules!Sonic mieu que ça on trouve pa!
webgamers a raison :oui:

Shango_[UL]
Shango_[UL]
Niveau 8
26 novembre 2004 à 23:18:16

PS2 de la merde? Bon c´est vrai qu´elle est peut-être un peu dépassée mais y a pas mal de bons jeux qui sortent uniquement sur cette console, exemple Budokai 3 ( même s´il sortira 3000 ans après sur Game Cube ) , GTA, etc...
Puis il n´y a pas que Sonic dans la vie, il y a plusieurs jeux qui sont beaucoup mieux ( je dis pas que Sonic est nul ) ...

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:22:11

Je suis officielement d´accord avec Shango

5327
5327
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:32:56

évidemment!Sonic est vieu de 13ans!
Je dis ça parce que je déteste playstation(eh oui)mais j´aime pas trop les consoles a part la MD.Libre a vous de penser ce que vous voulez...

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:07:25

Moi je n´aime pas la PS2, je prefere assez largement la XBOX et la GAMECUBE :) ! !!!!

5327
5327
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:44:13

des 3 c la GC

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:44:27

je suis officiellement d´accord ac MJ :)

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:01:57

Aussi d´accord, mais je déteste ceux qui disent " c´est pour les gamins", c´est plus qu´ils ont peur de la GC ! :rire2:

Le seul truc que je suis pas d´accord avec shango, c´est pour GTA : C´est trop de la shit !

- Programmation : TROP basique, un petit de 6 ans peut faire mieux :ouch: , ça fait déjà mal !
- Intérêt : il existe des jeux du même genre, qui sont 36000 fois mieux faits !
- Musiques : Pas fichus d´en inventer des originales ! ( non, non, ils sont pas assez forts pour ça, ils préfèrent prendre de celles qui existent, certaines illégalement)
- Mapping : :gne: Ouah, ce que c´est moche ! !! Les pneus des voitures s´enfoncent dans le goudron ! ( :d) programmation : erreur de variables)
- Bugs : énorméments, même SH en a pas autant ! Le type nage d´une manière impossible : les jambes sont même pas dans l´eau ! !! ( je suis un nageur de compétitions, alors je plaisante pas ! )(32.92 sec le 50m, mais j´ai été relax au début, en prenant ~2m de retard, chuis quand-même arrivé 3ème :rire2: )
- Originalité : Une montagne qui prend un bon bout de la carte, un grosse autoroute, les développeurs ont cru que le nom " GTA" allait suffire ( le pire, c´est que c´est vrai :ouch: )
- Public : Les petites cailles et les imbéciles !
( non, non, je vois pas comment respecter ce jeu :nonnon: )

Bon, un peu de zik pour consoler ceux qui pleurent :lol: :

http://dl.zvuki.ru/2/3561/mp3/6.mp3

:ok:

Shango_[UL]
Shango_[UL]
Niveau 8
27 novembre 2004 à 14:35:43

C´est vrai qu´il y a énormément de bugs dans GTA et les graphismes sont pas excellents mais bon faut dire que les développeurs se sont concentrés sur la carte, t´as vu toute l´immensité d´une ville? Tout cela prend déjà pas mal de place, donc à la fin ils peuvent pas vraiment se concentrer énormèment pour les graphismes, à moins de sortir le jeu sur plusieurs CD mais bon je te l´accorde qu´ils pourraient mieux faire.

Pour ce qui concerne le public, bah ça dépend si le gars qui joue sait faire la différence entre les jeux vidéos et la réalité. Ca tue, y a que des insultes ( ce que je trouve un peu exagéré ) mais tant que le gars qui joue ne fait pas du mal dans la " réalité " il n´y a pas vraiment de quoi faire toute une histoire ( quoi que tuer les vieilles mémés je trouve ça un peu pourri ) ...

Ce qui explique aussi tout ce manque dans le jeu, c´est le potentiel de la PS2, comme ça a été la première console à sortir avant la X-Box et la Game Cube, elle commence à être un peu dépassée ( comme je l´ai dit avant ) . Peut-être que lorsque la PS3 sortira, Rockstar nous pondra un excellent GTA. :)

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:07:24

FLying Phantom ok pour les truc mais franchement tu exagère sur certain point. OK y a des bug mais bon toi tu cite tout les mauvais point!!! Cite les bon point:

Plus grande que toute les map GTA réalisé jusqu´a présent

Diversité de paysage

On peut rentrer dans certain truc faut bouffer se musclé ect....

Possibilité de jouer a 2 et dans un jeu comme ca faut le faire.

Mini jeux des anné 90. ( Je sais on s´en fout mais c marrant)

Réalisme des réaction des personne.

j´en passe pke g pas le temps je doit y allé

webgamers
webgamers
Niveau 7
28 novembre 2004 à 13:36:05

Angel :"A ouai mais c´est pas sur game cube que tu vas trouver Burnout 3 ou encore la fabuleuse series des GTA(dont le dernier super bien foutu GTA SA).

Donc ta remarque tu la remballe ok??"

je te dis que deja burnout 3 j aime pas
et le gta il sortira sur pc donc je l acheterai
et au moins sur pc on peut faire ce qu on veut changer des voiture batiment etc... meme la xbox on peut le faire alors que sur ps2 tu peux rien faire les voiture sont carre

PUIS VIVE SONIC
et 5327 a raison mieux que sonic on trouve pas

webgamers
webgamers
Niveau 7
28 novembre 2004 à 13:43:12

et les manette play 2 sony c est pas fais chier pour l ameliore ils ont pri la meme que la play 1
et l analogue en bas de la manette c est vraiment c** jouer a des jeux 3d avec la croix lol
et l imanse catalogue de jeux que tout le monde dis sur play 2 y a au moins plus de 50% des jeux qui sont pouri injouable fini en meme pas 1 heure etc..
depense 60 euros pour sa franchement c vraiment c** alors que sur GC et Xbox y moins de jeux mais sont tous bien a quelque exeption pres ( 3 4 jeux)

webgamers
webgamers
Niveau 7
28 novembre 2004 à 13:44:36

a la fin c est 3 ou 4 jeux et non 34

La vidéo du moment