1.monguolignol
MONGUOLIGNOLE MONGUOLIGNOLE le hero le plus monguol de tout les super heroe quand c est pas superman ou chaos perfect dans le ciel c est MONGUOLIGNOLE
monguole monguole monguole monguole monguole monguole je suis MONGUOLIGNOLE
2.poulet
un jour je me promenais dans les pres il y avait un poulet et je me le suis fait mais dans la main avec un copain nu dans pres en train de courrir et criez poulet poulet poulet et notre zizi fesait tictic
3.les chevreuille
les chevreuille ne sont bon qu as etre des pois chiche pois chiche pois chiche
je voulais manger un chevreuille mais il y avait un petit pois il etais rouge 1,2,3 les petit pois sont rouge
4.tu vas quitter ma maison
toi éspece de boucheur de lavabo,pilleur de frigo receveur d´appelle en PCV,parasite tu va quittez ma mais on et tout de suite comment ca non tu que je te morde moi j ai acheter un couteau de boucher je vais te trancher koi tu veu me niker au casse toi de ma maison
5.c´est koi dans le ciel a par monguolignol
c´est koi dans le ciel a par monguolignol
c´est un oiseau?
non
c´est un avion?
non
c´est superman et chaos zero mais chaos n est pas assez gros pour etre un super hero mais super man lui est en panne de canne
6.monguol
monguol monguol monguol et non je suis pas monguolignole je suis monguol ca sait rock n roll et pas rockignole moin que mongolignol c est monguol
7.moucheron
c´étais un moucheron espagnol son rêve étais d´être une idol un soir il vu les beetles et le lendemain il vit aussi les rolling´stone et il perdit la bousole alors il se dit pourquoi eu si et pis pas moi