moi gen é marre que ocun de mes topics mùarche ce qui sont dans mon cas , venez ici et on pourra parler et trouver une solution!voila comme ca on est soliudaire!
)
sonic_speed
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:11:14
laisse-moi deviner: tu as créé ce topic parce que tu t´emmerdais et qu´il y avait personne sur le forum depuis précisement 09H01? ne nie surtout pas l´évidence à moins que tu sois con à un point de dire que c un topic utile
metaloverlord
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:13:32
? ?????????????????????t tro nrv toi quelle évidence?
et non g pa créé ce topic passque ge menmerdé
et non ge sui pa con(c vré que défoi je pe paretr simplé mais... )
sonic_speed
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:14:43
nan chai pas mais franchement, je vois pas en quoi on peut rendre un topic inutile, utile hein
metaloverlord
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:15:59
? ? ? K????????????g toujours pas pigé la
sonic_speed
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:17:37
bah c pas grave
metaloverlord
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:19:12
moais
mais c grace a des gens comme toi que tou mes topics marchent pas!tu postes des messages mechants sur moi après toju le :onde croi que je sui con et personne ne poste!
sonic_speed
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:20:05
c pas ça je dis juste ce que je pense hein
metaloverlord
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:20:43
si tu pense que du négatif ne poste rien sur mon topic alors!
sonic_speed
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:21:35
rhalala je pense pas que du négatif hein
metaloverlord
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:22:30
si!
sonic_speed
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:23:27
ET BAH PAS ENTIEREMENT ET DS LA RÉALITÉ CHUI PAS COMME CA!!!! OKAY????!!
metaloverlord
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:24:12
si!
sonic_speed
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:25:09
nn.tu me connais pas en réalité dc chut
metaloverlord
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:25:39
si ds le réalité t pa comme ca alors pk tu lé dans jv.com???moi non plu chui pa comme ca alor
sonic_speed
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:26:26
bah chai pas pk peut-être paske ça me plaît et pis merde hein moi jme casse faire mes devoirs ++
metaloverlord
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:28:25
moi aussi je me casse y a plu personne ge vé dans un otr forum