CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election D'un Moderateur

-[JM]Dark-
-[JM]Dark-
Niveau 4
18 novembre 2004 à 18:45:59

Ca te va comme ça :question:

5327
5327
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:47:08

je vote 3x chaos_perfect!

chaos_perfect
chaos_perfect
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:49:29

re :merci: 5327

-[JM]Dark- , ouai c moin fouren mais je préfairais MJ :lol:

5327
5327
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:50:03

de rien!

-[JM]Dark-
-[JM]Dark-
Niveau 4
18 novembre 2004 à 19:00:10

Tu sais pas ce que tu veux ou quoi.....

AngelsNightmare
AngelsNightmare
Niveau 9
18 novembre 2004 à 19:21:14

je passe une fois de temps en temps et aujourd´hui chui la alors j´ai une question votre élection est officielle?

Sonic-Heroes
Sonic-Heroes
Niveau 7
23 novembre 2004 à 10:14:20

-Sonic-Heroes : 6 Voie

-jon123456789 : 2 Voie

-mattrobotnik : 3 Voie

-thomas01230 : 2 Voie

-auron168 : 0 Voie

-AngelsNightmare : 2 Voie

-supervegeta2 : 5 Voie

-[325] : 0 Voie

-Chaos_Perfect : 16 Voie

-------------------------------------------------

-------------------------------------------------

-------------------------------------------------

Chaos_Perfect est élu moderatrice du Forum Sonic Heroes
Envoyer des Mail a : wallimann@jeuxvideo.com
Et Donner lui les resultats de cette election en precisant le forum bien sur...
Merci A Tous
Maintenant un discours !

chaos_perfect
chaos_perfect
Niveau 9
23 novembre 2004 à 18:11:46

et bien, je ne suis pas si bonne que sa en discoure mais je tien a vous remercier d´avoir voter pour moi.J e vous promet de bien m´ocuper de ce forum . :fier:

tomas_vokoun
tomas_vokoun
Niveau 6
23 novembre 2004 à 18:26:20

va chier

chaos_perfect
chaos_perfect
Niveau 9
23 novembre 2004 à 18:28:24

toi tu me désèspaie :honte:

Dark_Shadow_o
Dark_Shadow_o
Niveau 8
24 novembre 2004 à 01:54:46

chaos_perfect Posté le 23 novembre 2004 à 18:11:46
et bien, je ne suis pas si bonne que sa en discoure mais je tien a vous remercier d´avoir voter pour moi.J e vous promet de bien m´ocuper de ce forum .

:d) Chui sur ke tu y a rriveras , préviens moi ka ntu seras élues :-)

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:13:31

hum hum je ne veux pas casser l´ambiance mais ton pseudo n´est pas en rouge et puis c´est pas c´est elections de merde qui vont elirent un modo...

speed-hedgehog
speed-hedgehog
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:28:56

mais c est ki l ai pas con lui :lol:

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:33:21

contrairement a toi :lol:

chaos_perfect
chaos_perfect
Niveau 9
24 novembre 2004 à 18:20:29

oui je c ke chu po encore modéro, mais g envoiller un mes a jeuxvideo.com pour leur montré les résulta des élection alors la jaten les résultat.

darkomber
darkomber
Niveau 6
24 novembre 2004 à 22:44:42

thomas01230 Posté le 24 novembre 2004 à 15:33:21
contrairement a toi :lol:

Pff , T´as pas compris l´irronnie de la blague , sas trouve tu sais meme pas ske sa veut dir :honte: . ..

chaos_perfect
chaos_perfect
Niveau 9
25 novembre 2004 à 13:59:49

moi jlais catcher pi jla ri. :lol:

5327
5327
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:52:05

bravo chaos_perfect!

lereveiateur
lereveiateur
Niveau 4
16 décembre 2009 à 21:46:59

putain j'ose même pas imaginer ce qui se serait produit si chaos avait été élu modo

for_the_win
for_the_win
Niveau 5
22 décembre 2009 à 10:58:20

Ben ce serait le Chaos :o))

La vidéo du moment