cékoi ton fanclub???
fan club de shadow
non ge par pa y a de laction ici
et pi c pa méchan ge di juste que tu ssé pa que ce forum est presque mort
si il est mort pourquoi t´es la
pour essayer de le remonter un peu
il est pas ce forum ! !!si???
si en fet ilé mort pa dans le sens que tu croi
bah comparé aux autres forums si un peu
Bon je vé sur le topic de lotre!!!!
bah vas y
bon moi gemenvé de ce forum tchao ptt gevé revenir dans la soiré
aller vous arrêter de vous engueller, si vou vouler parler de sa ben aller dans le topic blabla...ici c juste pour les élections
ouai moi aussi...
Stop a l´engueulade ^^
ten ka faire, votter donc pour moi
je vote chaos perfect
t bien gentil toi mais on peu juste voter 3 foi.
je vous dit ke g changer mon mail, maintennet c : chaos_perfect11@hotmail.com