Explique moi la blague ?
taffanaris ==>gros cul en provençal mon gars!!
a oui, alors Micka0000000000 m´aime bien
C´est juste ke vous aver encore oublier ke j´aitais une fille.A les gars, sa a la mémoir courte
bien sur... on a vu ta tof en vrai mais bon... a c vrai j´avé oublier t travesti
ché po pokoi, mais g juste le goût de tétrangler.
c la pire insulte ke tu pouvais me faire...
moi je t jamais insulter, alors po koi toi tu minsulte?
il y a un proverbe français qui dit:"il n´y a que la vérité qui fâche"
yé ben ton provaire tu peu te le mètre dans l´cu.
pi t mieu de po me provoker paske je je vais faire tout un ravage.
DU CALME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
. ..
c lui ki a commencer, pi la g de la grosse àipaine, je vais aller le dire a ma momen.
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
toi un ravage j´aimerais bien voir ça...
tu ne connait po mais talent cacher.
c´est ça... c´est beau de rever
MAIS LA NUIT!!!
hahaha..... c nul.
je t´ai pas demandé si c´etait bien:saracstic:
pi en plus t même po capable de faire des smileys corectement.Tien regarde, je vais t´aider c comme sa =
tu peux parler tu est meme pas capable d´ecrire correctement