regardez dans ma carte de visite ( v_r_b_f_001 )
je crois que j´ai mi des caractères spéciaux,mais j´ai pu les copier/coller,c´est pour ça que j´ai pu les mettre,mais je ne connais pas leur HTML,dommage,snion,j´aurai pu les mettre dans mes messages.
j´arrive pas à trouver des trucs HTML sur google 