je lui donne des ordres parce que c comme ça et toi, " angelé" ça ne m´étonne pas que tu veuille faire un topic comme ça aussi inutile que toi
nintendomerde, de nous deux, le plus con??
haha! looool! mdr tu m´éclate!
††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††