de toute façon ce topic est mort... il marchera jamais
thomas01230
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:55:30
au fait pour le jeu sur internet quand je veux m´inscrire ça met le nom de votre seigneur n´existe pas
-[MJ]Dark-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:02:07
ben,il y a marqué quel nom de seigneur??!
thomas01230
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:06:51
carambar
thomas01230
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:12:19
ou peut etre que c´est mon pseudo?????c´est le meme que sur jeuxvidéo
chaos6
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:52:16
quel bordel
-[MJ]Dark-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:48:39
lève le pseudo carambar et ne mets rien dans cette case
Takia-S-M
Niveau 5
29 septembre 2004 à 21:09:49
bon un forum c fais pour dir c kestion et.... ou pour dir d coneri car la c pir k´un bordel sa en + c plu une pension per pa espoir Sonic_speed le prochin truc ke tu fera sa marchera ptete enfin je croi^^!
sonic_speed
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:12:13
uh?
et pour les clampins de " angel" ( pseudo très pourri ne m´étonnant pas de toi) et nintedocouïlles vous vous amusez bien à vous traîter quand je vous ai prévenu que je suis parti?? tg mjdark
_[Angel]_
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:40:23
cause tjr mon lapin tu m´interesse
-[MJ]Dark-
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:01:23
-[MJ]Dark- Posté le 29 septembre 2004 à 13:47:40 de toute façon ce topic est mort... il marchera jamais ______________________ quoi!!parce que j´ai dit ça tu me dis ta gueule!!je dis ce que je veut ok et si tu veux pas avoir quelqu´un d´autre sur le dos tu devrais arreter de me parler comme ça ok
_[Angel]_
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:03:20
parti politique anti sonic speed:
-Angel -MJ Dark
ki d´autre???
( ca m´amuserai de voir un " topic anti sonic speed" pour voir la tronche k´il ferai!!!)
c vrai koi vs dite ke je m´enerve trop vite mais kan tu voi ca....ta pas envie de resté zen aussi
Micka0000000000
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:19:51
tu commences à etre lourd ( et con) sonic_speed...
speed-hedgehog
Niveau 10
01 octobre 2004 à 10:11:42
j ai rien vu j ai rien compris
-[MJ]Dark-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:23:16
speed-hedgehog Posté le 01 octobre 2004 à 10:11:42 j ai rien vu j ai rien compris ________________ si tu as rien vu,ça ne sert a rien de poster un message