CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pensionnat de Chavagnes version SONIC

AngelsNightmare
AngelsNightmare
Niveau 9
29 septembre 2004 à 08:41:22

je crois que ce topic peux pas marcher alors

< <<<<TOPIC CLOSED>>>>>

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:38:11

du calme!!!!!!!!!

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:43:31

c´est pas la peine le topic est closed

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:45:37

bah non il est ouvert

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:47:40

de toute façon ce topic est mort... :sleep: il marchera jamais

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:55:30

au fait pour le jeu sur internet quand je veux m´inscrire ça met le nom de votre seigneur n´existe pas

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:02:07

ben,il y a marqué quel nom de seigneur??!

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:06:51

carambar

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:12:19

ou peut etre que c´est mon pseudo?????c´est le meme que sur jeuxvidéo

chaos6
chaos6
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:52:16

:honte: quel bordel :honte:

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:48:39

lève le pseudo carambar et ne mets rien dans cette case :ok:

Takia-S-M
Takia-S-M
Niveau 5
29 septembre 2004 à 21:09:49

bon un forum c fais pour dir c kestion et.... ou pour dir d coneri :lol: car la c pir k´un bordel sa en + c plu une pension :ouch: per pa espoir Sonic_speed le prochin truc ke tu fera sa marchera ptete enfin je croi^^!

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:12:13

uh?

et pour les clampins de " angel" ( pseudo très pourri ne m´étonnant pas de toi) et nintedocouïlles
vous vous amusez bien à vous traîter quand je vous ai prévenu que je suis parti??
:question:
tg mjdark

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:40:23

cause tjr mon lapin tu m´interesse

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:01:23

-[MJ]Dark- Posté le 29 septembre 2004 à 13:47:40
de toute façon ce topic est mort... il marchera jamais
______________________
quoi!!parce que j´ai dit ça tu me dis ta gueule!!je dis ce que je veut ok et si tu veux pas avoir quelqu´un d´autre sur le dos tu devrais arreter de me parler comme ça ok :nonnon:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:03:20

parti politique anti sonic speed:

-Angel
-MJ Dark

ki d´autre???

( ca m´amuserai de voir un " topic anti sonic speed" pour voir la tronche k´il ferai!!!)

c vrai koi vs dite ke je m´enerve trop vite mais kan tu voi ca....ta pas envie de resté zen aussi

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:19:51

tu commences à etre lourd ( et con) sonic_speed...

speed-hedgehog
speed-hedgehog
Niveau 10
01 octobre 2004 à 10:11:42

j ai rien vu j ai rien compris

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:23:16

speed-hedgehog Posté le 01 octobre 2004 à 10:11:42
j ai rien vu j ai rien compris
________________
si tu as rien vu,ça ne sert a rien de poster un message

speed-hedgehog
speed-hedgehog
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:31:27

et je poste meme un 2eme POUF

La vidéo du moment