la fameuse technique du: toi meme mais cette fois remasterisé
-[MJ]Dark-
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:16:10
arretez svp
sonic_speed
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:16:58
oulà... je crois que faudrait pas trop abuser de l´eau ( et oui! même l´eau, ça arrive à te saouler) complêtement débile, cette feinte que tu viens de faire
_[Angel]_
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:17:15
oui.....en faite non
NINTENDO62
Niveau 6
28 septembre 2004 à 20:19:55
c koi de pensionat de merde ? tt ce ke je sai,c´est ke c´est enkor une emission completemen debile de tele realite et ya ke les mongol ki ont rien a foutre ki regarde ca comme programe...
_[Angel]_
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:21:11
bien dit
NINTENDO62
Niveau 6
28 septembre 2004 à 20:23:58
c bien continuez a vou abrutir avec ce genre d´emission ki n´on k´un but dan votre vie c de vou rendre completemen idio PS:je pense kan meme k´il fau deja etre sacremen attein pour regarder des connerie de ce genre
_[Angel]_
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:24:25
et faut etre sacrément attein pour reprendre cette emmission avec sonic
sonic_speed
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:25:55
dsl, nintendomerde mais ça, ça va encore comparé à " star ac" et aussi: va te faire enculer tu fais pas partie de la convers´: conclusion: DEGAGE
et mal dit
sonic_speed
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:26:57
faut être sacrément atteind pour dire ça alors que l´on vaut pas mieux... umm?
_[Angel]_
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:27:52
dsl sonic merde on s´en fout de ta vie et on s´appropri ce topic pour te faire chien
TOPIC A MOI ET A NINTENDO
NINTENDO62
Niveau 6
28 septembre 2004 à 20:30:32
et d´un LA STAR AC C AUSSI DE LA MERDE CAR C AUSSI TELE REALITE ET KI DI TELE REALITE=GROSSE MERDE(comme toi) en plu ca c´ets pire ke l´autre truc
NINTENDO62
Niveau 6
28 septembre 2004 à 20:32:30
ca je le sai car tt le monde en parle de la star ac4
_[Angel]_
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:33:58
PENSIONNA DE CHAVAGNE=BOUFFON EN CARAVANE
-[MJ]Dark-
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:35:00
pas mal le rime _[Angel]_ tu es poètes??!
NINTENDO62
Niveau 6
28 septembre 2004 à 20:35:28
alor maintenan tu va faire ce ke tu veu(va regarder tes emission ki te renden enkor plu con ke chao zero) mai maintenan tu arete de nou emmerder avec tes histoire de merde et tu degage ! !!!!
NINTENDO62
Niveau 6
28 septembre 2004 à 20:38:16
kommen ca se fai k´il connai des emission comme ca lui,a ouais excuse moi ca fai parti de ta culture generale
_[Angel]_
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:41:05
et oui si tu dit ca c ke t fan(oui c le premier truc ki te passe par la tete c ton truc préféré)
Micka0000000000
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:22:36
bon les petits cons si vous voulez vous engueuler vous allez sur msm, évitez de pourrir le forum