CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pensionnat de Chavagnes version SONIC

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:13:48

devant un miroir, quoi...

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:14:59

la fameuse technique du: toi meme mais cette fois remasterisé

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:16:10

arretez svp

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:16:58

oulà...
je crois que faudrait pas trop abuser de l´eau ( et oui! même l´eau, ça arrive à te saouler)
complêtement débile, cette feinte que tu viens de faire :honte:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:17:15

oui.....en faite non

NINTENDO62
NINTENDO62
Niveau 6
28 septembre 2004 à 20:19:55

c koi de pensionat de merde ?
tt ce ke je sai,c´est ke c´est enkor une emission completemen debile de tele realite et ya ke les mongol ki ont rien a foutre ki regarde ca comme programe...
:dehors:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:21:11

bien dit

NINTENDO62
NINTENDO62
Niveau 6
28 septembre 2004 à 20:23:58

c bien continuez a vou abrutir avec ce genre d´emission ki n´on k´un but dan votre vie c de vou rendre completemen idio
PS:je pense kan meme k´il fau deja etre sacremen attein pour regarder des connerie de ce genre

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:24:25

et faut etre sacrément attein pour reprendre cette emmission avec sonic

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:25:55

dsl, nintendomerde
mais ça, ça va encore comparé à " star ac"
et aussi: va te faire enculer tu fais pas partie de la convers´: conclusion: DEGAGE

et mal dit

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:26:57

faut être sacrément atteind pour dire ça alors que l´on vaut pas mieux... umm?

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:27:52

dsl sonic merde on s´en fout de ta vie et on s´appropri ce topic pour te faire chien

TOPIC A MOI ET A NINTENDO

NINTENDO62
NINTENDO62
Niveau 6
28 septembre 2004 à 20:30:32

et d´un LA STAR AC C AUSSI DE LA MERDE CAR C AUSSI TELE REALITE ET KI DI TELE REALITE=GROSSE MERDE(comme toi) en plu ca c´ets pire ke l´autre truc

NINTENDO62
NINTENDO62
Niveau 6
28 septembre 2004 à 20:32:30

ca je le sai car tt le monde en parle de la star ac4

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:33:58

PENSIONNA DE CHAVAGNE=BOUFFON EN CARAVANE

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:35:00

pas mal le rime _[Angel]_ tu es poètes??! :lol:

NINTENDO62
NINTENDO62
Niveau 6
28 septembre 2004 à 20:35:28

alor maintenan tu va faire ce ke tu veu(va regarder tes emission ki te renden enkor plu con ke chao zero)
mai maintenan tu arete de nou emmerder avec tes histoire de merde et tu degage ! !!!!

NINTENDO62
NINTENDO62
Niveau 6
28 septembre 2004 à 20:38:16

kommen ca se fai k´il connai des emission comme ca lui,a ouais excuse moi ca fai parti de ta culture generale :honte:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:41:05

et oui si tu dit ca c ke t fan(oui c le premier truc ki te passe par la tete c ton truc préféré)

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:22:36

bon les petits cons si vous voulez vous engueuler vous allez sur msm, évitez de pourrir le forum :sarcastic:

La vidéo du moment