Salut,
Je viens d´acheter le jeu et je n´arrive aps a passer le looping après le 1er check point du 1er nivo.
Dès que sonic se lance ds le looping, la caméra change d´angle ( position fixe) et je vois sonic tomber.
Koifofèr ? ??
merci
ben tu garde toujours le joïstick en avant
hahaha! si t´as déjà du mal avec 1 loolping, qu´est -ce que ça sera la suite!
c pas bien de rire dé plus féble on é tous passé par la
il faut pas laché le stick c tout.mais defoi le probleme ki m´arive c ke la vision change et je change pas le stick donc mon perso par en couille