oulaaaaa yugi va sortir son arme secrete ! !! / sevil pour seux qui on MSN
Cordialement, Psymon
AngelsNightmare
Niveau 9
19 septembre 2004 à 22:19:09
la finte de la team oula
1) apprend a écrire feinte 2) quel team?
boo-
Niveau 8
19 septembre 2004 à 22:19:53
pas du tout vu que yugi est tout eul il vas appeller uyn amis imagimaire on lui ndire qu´l voullait un cobat tout seul et qu´IL A TRICHÉ ET LUI IL VAS CRIÉ FINTE DE LA TEAM
boo-
Niveau 8
19 septembre 2004 à 22:20:35
et on pas le droit de dire au monde qu´il triche si il ne le font pas donc on perds
yugi9275
Niveau 5
19 septembre 2004 à 22:20:50
g marnadi on attack ps :je me bat out seul
-Psymon-
Niveau 9
19 septembre 2004 à 22:21:04
@bo- meme les amis imaginaires ne veullent pas de yugi...
Cordialement, Psymon
boo-
Niveau 8
19 septembre 2004 à 22:21:19
marnadi.....
boo-
Niveau 8
19 septembre 2004 à 22:21:53
apprend a écrir mon nom aussi .
boo-
Niveau 8
19 septembre 2004 à 22:22:29
ouff j´ai fallit tous nous faire perde la.
yugi9275
Niveau 5
19 septembre 2004 à 22:22:54
allez marnadi dans 5
boo-
Niveau 8
19 septembre 2004 à 22:23:17
. ....
yugi9275
Niveau 5
19 septembre 2004 à 22:23:32
4
boo-
Niveau 8
19 septembre 2004 à 22:23:48
tu nous aurras pas.
-Psymon-
Niveau 9
19 septembre 2004 à 22:24:02
boo-, tu pourrai nou expliquer ce qui se passe? dans 5?