. ..
-[chaos_zero]- Posté le 24 septembre 2004 à 18:16:21. . . __________________________
ça c´est quand on veut avoir un message de + sur sa carte de visite et qu´on a rien a dire
lolje ne fait que passer pour ceux qui me reconnaissent
slt
salut
alors les vieux vous vous réveiller
rarf, les vieux ne sont pas revenus
J´ai honte de ce que j´ai écrit.
c´était mon époque nerveux ambulant. Ne pas reproduire chez vous sans professionnels
Oh merde, ta gueule ch´te dis putain!
aussi